PRODUIT

Conformité aux réglementations internationales en matière de confidentialité et gouvernance des données Tealium iQ

La protection des données et le respect des réglementations internationales en matière de confidentialité sont deux éléments importants. Le système de gestion de balises Tealium iQ permet de contrôler précisément les données et les pratiques de vos fournisseurs.

Informaticien assis dans un centre de données
BENEFITS:
  • Obtenez la fonctionnalité abonnement/désabonnement pour toutes les balises gérées grâce au système Tealium iQ
  • Standardisez les données et les pratiques liées à la mise en œuvre de vos balises pour respecter les réglementations internationales en matière de conformité
  • Évaluez les risques de fuites de données en analysant votre site pour identifier les balises non gérées

Les balises non gérées représentent un risque potentiel, car les spécialistes en marketing comptent sur les données recueillies pour obtenir des informations précieuses sur les visiteurs et exploiter ces informations dans le but d'améliorer l'expérience de navigation des utilisateurs. Les balises non gérées peuvent gêner le contrôle des échanges d'informations potentiellement sensibles, et ne pas être conformes aux dernières normes et réglementations relatives à la protection de la confidentialité. Tealium iQ assure la conformité en matière de confidentialité en fonction de la localisation géographique, et permet aux entreprises de respecter la confidentialité numérique à l'échelon mondial en quelques minutes.

Découvrez votre nouveau widget de confidentialité

Le widget de confidentialité Tealium iQ améliore le contrôle et la flexibilité d'acceptation ou de refus des conditions par les visiteurs du site. Utilisez le widget de confidentialité Tealium iQ pour permettre aux visiteurs de choisir d'accepter ou pas les balises ou les cookies sur votre site.

Respect des réglementations internationales en matière de conformité

Votre présence sur le Web est mondiale ? Certains pays disposent de lois très spécifiques concernant les informations que les entreprises peuvent recueillir sur leurs visiteurs en ligne, et les options qui leurs sont proposées. Cela peut être un véritable casse-tête pour les spécialistes du marketing numérique qui ont des dizaines de balises recueillant des données et qui doivent toutes être conformes aux réglementations locales sur la confidentialité du pays concerné.Tealium iQ prend en charge la conformité aux lois sur la confidentialité en fonction du pays, ce qui permet aux organisations d'appliquer des normes par pays, et fournit un contrôle précis sur les pratiques de collecte de données de chaque fournisseur.

Protect your data

Vos données sont précieuses et les fournisseurs de balises veulent se les procurer. Tealium iQ vous permet de contrôler quels fournisseurs peuvent avoir accès à vos données. Certains fournisseurs tiers recueillent des données sensibles sans avoir obtenu votre autorisation préalable, et la plupart du temps, vous ne savez pas comment ces données sont utilisées ou partagées. Tealium iQ vous tient informé(e), et vous permet de vérifier les pratiques de collecte des données de chaque fournisseur de balises et de contrôler les données recueillies. En plus de contrôler les fournisseurs en ligne, Tealium iQ permet une connaissance approfondie du mode de fonctionnement des balises (de leur emplacement sur la page à leur propriétaire interne) sur l'ensemble de vos pages Web.

Standardisez les définitions des données pour tous les fournisseurs

L'un des défis majeurs de l'entreprise est d'essayer de standardiser les définitions des données numériques chez tous les fournisseurs. La plupart des fournisseurs en ligne recueillent et définissent les données en fonction de leur propre syntaxe unique. Tealium iQ vous permet de définir les données une fois, et les données sont automatiquement standardisées chez tous vos fournisseurs numériques. Par conséquent, vous n'êtes plus obligé(e) d'exposer les données dans la nomenclature de chaque fournisseur, et il est plus facile de corréler les données de différentes balises dans une source exploitable.

Prise en charge personnalisée Do Not Track

Tealium prend en charge la fonction de refus du pistage dans les nouveaux navigateurs, de sorte que même si vos fournisseurs en marketing numérique ne prennent pas en charge cette fonction, vous garderez tout de même le contrôle.

PRODUCT

Tealium iQ Data Governance and Global Privacy Regulatory Compliance

Data protection and international privacy compliance are important. The Tealium iQ tag management system provides precise control over the data and the practices surrounding your vendors.

IT Guy Sitting in Data Center
BENEFITS:
  • Obtain opt-in or opt-out functionality for any tags managed through the Tealium iQ system
  • Standardize the data and practices surrounding your tag implementations for global compliance
  • Assess the potential for data leaks by scanning your site for unmanaged tags

Unmanaged tags represent a potential risk, as marketers rely on the data they collect to gather rich information about visitors, and use it to improve their browsing experience. Unmanaged tags can make it difficult to control the exchange of potentially sensitive information, and may not always comply with the latest privacy protection standards and regulations. Tealium iQ supports geographic based privacy compliance, and enables enterprises to become instantly e-privacy compliant on a global scale in minutes.

Meet your new privacy widget

The Tealium iQ privacy widget provides control and flexibility for offering opt-in or opt-out choices to your online visitors. Use the Tealium iQ privacy widget to give site visitors total control over which tags or cookies they want to accept while they visit your site.

Global compliance, covered

Have a global web presence? Some countries have very specific laws for what information enterprises can collect about their online visitors, and what sort of choices must be allowed. This can be a headache for digital marketers who have dozens of tags collecting data, all of which must be compliant with local in-country privacy regulations. Tealium iQ supports geographic based privacy compliance, allowing organizations to apply standards by country and giving precise control over the data collection practices of each vendor.

Protect your data

Your data is gold, and tag vendors want to get their hands on it. Tealium iQ  lets you control which vendors get access to your data. Some third-party vendors collect sensitive data that you may not have authorized, and often times you aren’t sure how that data is being used, or shared. Tealium iQ  keeps you in the loop, allowing you to audit the data collection practices of each vendor tag, and control the data collected. Alongside controlling online vendors, Tealium iQ  offers insight into how tags are operating—from page location to internal ownership—on all of your web pages.

Standardize data definitions across vendors

One of the biggest challenges in the enterprise is trying to standardize digital data definitions across vendors. Most online vendors collect and define data based on their own unique syntax. Tealium iQ  lets you define the data once, and the data is automatically standardized across your digital vendors. This removes the limitations of only exposing data to vendors in their nomenclature, and makes it easy to correlate the data from different tags into an actionable source.

Custom Do Not Track support

Tealium supports the Do Not Track (DNT) feature within new browsers, so that even if your digital marketing vendors do not support this mechanism, you will still be in control.