PRODUIT

Tealium DataAccess

DataAccess de Tealium propose un ensemble de données propres et entièrement corrélées relatives aux événements, aux visiteurs et au parcours de navigation, qui vous sont livrées dans un format, une nomenclature et un incrément de temps adaptés aux besoins uniques de votre organisation.

Deux chefs d'entreprises en train de regarder une tablette
BENEFITS:
  • Recevez des données brutes ou prêtes pour l'analyse qui ne nécessitent pas de traitement.
  • Améliorez vos investissements dans les données d'entreprise avec une source riche de données omnicanal et provenant de plusieurs appareils prête à l'emploi sur n'importe quel backend d'entrepôt de données, en l'associant à n'importe quel outil de veille économique et de production de rapports.
  • Comblez les lacunes en matière d'informations sur les clients avec une source de données qui suivra l'évolution de vos exigences commerciales.

Aussi flexible que puissante, la solution DataAccess de Tealium™ distribue vos données en employant les méthodes nécessaires pour prendre en charge une data supply chain clients en temps réel et moderne, qui met à disposition les données clients en temps réel n'importe où dans l'organisation. Les spécialistes marketing peuvent continuer à utiliser les outils qu'ils connaissent et utilisent (comme Google ou Adobe Analytics), tandis que les analystes de données et les experts de la BI peuvent travailler avec la même source de données à l'aide des outils de visualisation qu'ils préfèrent dans leur propre entrepôt de données d'entreprise.

DE L'IMPORTANCE DE LA RAPIDITÉ DE LA DIFFUSION DE L'INFORMATION

Les plateformes de données traditionnelles doivent faire face au problème de fragmentation des données créé par les processus de traitement par lots retardés et les ensembles de données non corrélées. Par conséquent, les analyses rétrospectives sont trop obsolètes pour pouvoir agir.

L'approche en temps réel et visionnaire de Tealium en matière de collecte et d'enrichissement des données élimine les barrières de vitesse en générant la source la plus riche de données clients, et en la mettant instantanément à disposition des principales plateformes d'entrepôts de données d'entreprise et de BI.

DONNÉES CORRÉLÉES DÈS LE DÉBUT

La plupart des entreprises sont confrontées au problème des silos et des données non corrélées créés par une multitude de technologies clés. DataAccess exploite le système de gestion de balises Tealium iQ™ et la solution Tealium AudienceStream™ pour recueillir les données générées à partir d'interactions omnisource, omnicanal et sur plusieurs appareils sur l'ensemble des points de contact des clients. Les données sont recueillies en direct et entièrement corrélées sur tout le parcours du client, pour vous éviter de devoir les regrouper par la suite. Vous pouvez tirer pleinement profit des données de vos clients sans avoir recours aux anciens processus d'intégration des données chronophages, inexacts et nécessitant des ressources considérables.

ENRICHISSEMENT DES DONNÉES EN TEMPS RÉEL

La plupart des fournisseurs proposent des ensembles de données rigides et statiques avec des éléments de données propriétaires. En revanche, les données des sites Web, des sites mobiles et hors ligne capturées par Tealium peuvent être transformées en un ensemble de données axées sur les clients en temps réel et couvrant tout le parcours de navigation des utilisateurs. Vous pouvez utiliser Tealium iQ pour instrumentaliser et traduire les données à la source ou AudienceStream pour définir de nouveaux attributs clients, comme les mesures, les badges ou les caractéristiques, alors que les données au niveau des événements sont transformées en profils de visiteurs. AudienceStream peut également être utilisé pour fusionner les informations clients hors site et hors ligne, ce qui permet de développer complètement les ensembles de données pour les adapter aux nouvelles exigences commerciales. En outre, ces données sont automatiquement activées pour alimenter les interactions marketing en direct, comme par exemple la personnalisation, le remarketing, le reciblage, ou la gestion des offres. Désormais, vous utiliserez les mêmes données pour effectuer vos analyses et pour agir.

EXPLOITEZ LES SOLUTIONS DE VISUALISATION ET D'ENTREPÔT DE DONNÉES D'ENTREPRISE/BI NOUVELLES OU EXISTANTES

Ne repartez pas à zéro : démarrez plus intelligemment. Vos investissements existants dans les technologies des informations clients porteront davantage leurs fruits si vous exploitez DataAccess. Toutes les données disponibles grâce à ce service sont entièrement conformes aux normes du secteur et aux meilleures pratiques internationales de collecte et de stockage des données. Utilisez les outils de visualisation et de stockage que vous possédez déjà ou explorez de nouveaux outils lorsque vous le désirez. Tealium est 100 % neutre quant aux outils que vous choisissez d'utiliser et prend en charge plus de 1000 intégrations.

 

CHOIX DE CONSOMMATION FLEXIBLES

DataAccess propose une variété de méthodes pour exploiter vos données clients. Choisissez en premier lieu des données structurées ou semi-structurées. Choisissez d'accéder aux données en temps réel ou selon un incrément de temps. Choisissez d'héberger vos données ou de faire héberger vos données par Tealium en votre nom. Si vous désirez que Tealium héberge vos données, nous transformons, chargeons et stockons automatiquement les données dans un entrepôt de données standard basé sur le cloud, et nous veillons à ce que vos données soient correctement recueillies, corrélées et disponibles pour une utilisation immédiate. Vous devez seulement indiquer votre technologie favorite de visualisation, d'analyse ou de production de rapports sur votre nouvel entrepôt de données en direct sur le cloud.

PROPRIÉTÉ ABSOLUE DES DONNÉES

Contrairement à certaines plateformes de données, Tealium ne verrouille pas vos données dans des systèmes propriétaires. DataAccess est une plateforme ouverte qui vous donne accès à vos données dans une variété de formats standards du secteur.

DataAccess propose aux clients une méthode simple pour exploiter le data supply le plus puissant du marché. Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus ou pour demander une démonstration.

PRODUCT

Tealium DataAccess

Tealium DataAccess offers a clean, fully correlated dataset of event, clickstream and visitor data—all delivered to you in a format, nomenclature and time increment that fits your organizations unique needs.

Two business people looking at tablet
BENEFITS:
  • Receive raw or ready-for-analysis data that does not require processing.
  • Enhance your enterprise data investments with a rich source of cross-device and omni-channel data primed for use in any data warehouse backend along with any intelligence and reporting tool.
  • Close the gaps in your customer insights with a source of data that expands with your evolving business requirements from the source.

As flexible as it is powerful, the Tealium DataAccess™ solution distributes your data in the ways necessary to support a modern real–time customer data supply chain, which makes real–time customer data available for use anywhere in your organization. Marketers can continue to use the tools they know and love, such as Google or Adobe Analytics, while data analysts and business intelligence (BI) experts can work with the same source of data using visualization tools they prefer in their own EDW.

TIMELINESS MATTERS

Traditional data platforms are plagued by the data fragmentation problem created by delayed batch processes and uncorrelated datasets. This results in backward–looking analyses that are too stale to act upon.

Tealium’s forward–looking, real–time approach to data collection and enrichment eliminates the speed barriers by generating the richest source of customer data and making it available for instantaneous use by leading BI/enterprise data warehouse (EDW) platforms.

CORRELATED FROM INCEPTION

Most companies struggle with silos of uncorrelated data being created by a variety of key technologies. DataAccess leverages the Tealium iQ™ tag management system and the Tealium AudienceStream™ solution to collect data generated from cross-device, omni-channel and omni-source interactions across all customer touchpoints. The data is collected live and fully correlated across the entire customer journey upfront so you don’t have to cobble it back together after the fact. You can take full advantage of your customer data without the time consuming, inaccurate, and resource–intensive data integration processes that were used in the past.

REAL-TIME DATA ENRICHMENT

Most vendors offer rigid and static datasets with proprietary data elements. By contrast web, mobile and offline data captured by Tealium can be transformed into a customer–centric dataset in real time across the user journey. You can use Tealium iQ to instrument and translate data at the source or AudienceStream to define new customer attributes such as metrics, badges or traits as the event level data is transformed into visitor profiles. AudienceStream can also be used to merge offline or offsite customer information as well, thus making the dataset fully extensible to accommodate new business requirements. In addition this data is automatically activated to fuel live marketing interactions such as personalization, remarketing, retargeting, offer management and more. Now the data that you do your analysis on is the exact same as the data you use to take action with.

LEVERAGE NEW OR EXISTING BI/EDW AND VISUALIZATION SOLUTIONS

Don’t start over; start smarter. Your existing investments in customer insight technologies will be more valuable when you leverage DataAccess. All the data available through this service fully complies with industry standards and global collection and storage best practices. Use the storage and visualization tools you already have or investigate new ones whenever you like. Tealium is 100% agnostic when it comes to the tools you choose to use and supports over 1000 integrations.

 

FLEXIBLE CONSUMPTION CHOICES

DataAccess offers a variety of ways to put your customer data to work for you. First choose semi-structured or structured data. Now decide if you want it in real-time or in some time based increment. Now decide if you want to host the data or have Tealium host is on your behalf. When you choose the Tealium hosted option, we automatically transform, load and store the data into a standard cloud–based data warehouse, ensuring that your data is properly collected, correlated and made available for immediate use. All you need to do is point your favorite reporting, analytics, or visualization technology at your new live data warehouse in the cloud.

ABSOLUTE DATA OWNERSHIP

Unlike some data platforms, Tealium does not lock your data into proprietary systems. DataAccess is an open platform that lets you access your data in a variety of industry standard formats.

DataAccess offers customers a simple way to tap into the single most powerful data supply available. Contact us today for a discussion or demonstration.