Tealium iQ Tag Management

La Solution leader de Tag Management System

La solution de gestion des balises Tealium iQ™ gère plus d'expériences numériques que n'importe quel autre système de gestion des balises.

Véritable fondation de l'Universal Data Hub de Tealium, Tealium iQ permet aux entreprises de contrôler et de gérer leurs données clients et leurs fournisseurs MarTech sur le Web, les appareils mobiles, l'IdO et les appareils connectés. L'écosystème de Tealium, composé de plus de 1000 intégrations clés en main de fournisseurs de technologies offertes via les balises et les API, vous permet de déployer et de gérer facilement les balises de fournisseurs, de tester de nouvelles technologies et de contrôler enfin votre écosystème de technologie marketing.

Vous souhaitez en savoir plus sur le Tag Management ?  Demandez une présentation.

Regarder la démonstration TiQ

Principaux bénéfices de Tealium iQ

L'écosystème d'intégration le plus important du secteur – Tealium iQ vous permet de gagner en efficacité et d'accélérer votre mise sur le marché, avec plus de 50 extensions, 1000 intégrations clés en main et une approche flexible en matière de livraison via le cloud ou un navigateur. En savoir plus.

Architecture fiable et éprouvée – En choisissant cette technologie de gestion des balises fiable et éprouvée, vous choisissez la solution de gestion des balises la plus évolutive. Malgré sa gestion record de 3,4 milliards de balises lors du Cyber Monday 2015 et une hausse de 80 % du trafic par rapport à l'an dernier, Tealium a été nommé parmi les cinq balises les plus rapides pour la deuxième année consécutive par Ghostery.

Protection des données et de la confidentialité – Il est de plus en plus important de comprendre comment vos données sont recueillies, où elles sont transférées et qui les utilise. Avec ses solides fonctionnalités de gestion de la confidentialité, Tealium IQ vous permet d'élaborer des politiques claires et plus efficaces en matière de collecte des données, et de fournir aux visiteurs de sites Web la possibilité de se désabonner, de vérifier la collecte des données de tous les fournisseurs marketing, et de prendre en charge la fonction de refus de pistage indépendamment des fournisseurs. En savoir plus.

Dynamic Data Layer Management – Tealium’s Data Layer API enables the remote management of the universal data object. Organizations can now dynamically manage and inject data definitions to the website without coding. You can also manage data layer objects if your site is unable to host its own data layer. The Data Layer API is a unique approach to data layer classification without coding.

Commandez et contrôlez vos données – Tealium iQ vous permet d'hériter des propriétés sur tous les profils du site, d'assigner des niveaux d'autorisation aux utilisateurs des principales fonctions, ou de définir plusieurs environnements de déploiement à des fins de test, d'empêcher des utilisateurs non autorisés d'effectuer des modifications, et de voir rapidement l'historique de votre version grâce à un affichage facile à gérer.

Sources de données clients unifiées – Notre approche des données commence par la couche de données universelles où vous développerez une feuille de route qui unit toutes vos technologies marketing, grâce à des définitions et une nomenclature communes pour décrire les interactions clients. Vous normaliserez vos données à la source et exploiterez les bibliothèques très riches CMS et de commerce électronique. En savoir plus.

Réseau de livraison de balises le plus rapide – Les performances ont une incidence sur les conversions, et la vitesse et la fiabilité d'un réseau de distribution de contenu (CDN) joue un rôle clé dans les performances de gestion des balises. Tealium assure des performances élevées en continu grâce à notre architecture internationale multi-CDN et une gestion intelligente des fournisseurs. Grâce à cette approche, la solution Tealium délivre les balises plus rapidement qu'aucun autre système de gestion de balises, faisant d'elle la solution idéale pour les sociétés ayant des besoins complexes ou plusieurs sites Web très fréquentés. En savoir plus.

Data Governance – Enable your company to build privacy-by-design data management programs to process customer data transparently and in accordance with new regulations and industry best practices. Tealium’s suite of turnkey tools can help privacy conscious organizations build a robust data governance practice in advance of the changes, significantly improving brand trust and preparing the organization for its efforts towards compliance.

tripping_01

« Depuis que nous utilisons Tealium, notre chiffre d'affaires a augmenté de plus de 2 000 %. Pendant cette période, nous estimons que Tealium a contribué directement à 10 % du chiffre d'affaires global, et a servi de catalyseur avec notre ensemble de technologies. »

– Evan Waters, directeur marketing chez Tripping.com

DV16: Opening Doors For Your Business with Marketing Flexibility
top_8_footer_cover_01

8 principales considérations en matière de retour sur investissement
8 facteurs à prendre en compte avant de choisir entre un système de gestion des balises gratuit ou Tealium

tiq_cta_cover_01

ESSAI GRATUIT
Inscrivez-vous pour bénéficier d'un
essai gratuit de 30 jours

tiq_datasheet_footer_cover

Fiche technique Tealium iQ
Prenez le contrôle sur votre
technologie marketing

Tealium iQ Tag Management

The World’s Leading Enterprise Tag Management Solution

Tealium iQ™ Tag Management powers more digital experiences than any other
enterprise tag management provider.

As the foundation of Tealium’s Universal Data Hub, Tealium iQ enables organizations to control and manage their customer data and MarTech vendors across web, mobile, IoT and connected devices. Equipped with an ecosystem of over 1000 turnkey vendor integrations offered via tags and APIs, you can easily deploy and manage vendor tags, test new technologies, and finally take control of your marketing technology stack.

New to tag management?  Get a primer.

Watch TiQ Demo

Tealium iQ

Key Benefits of Tealium iQ

Industry’s Largest Integration Ecosystem – Tealium iQ will ensure you gain efficiencies and speed your time to market with over 50+ extensions, 1000+ turnkey integrations and a flexible approach with cloud or browser-based delivery. Learn more.

Reliable, Trusted Architecture –  Choosing the leading, trusted tag management means choosing the most scalable tag management solution. Despite serving up a record 3.4 billion tags on Cyber Monday 2015 and powering 80% more web traffic than the previous year, Tealium was named one of the Top Five Fastest Tags for the second year in a row by Ghostery.

Protect Data and Privacy – It is becoming increasingly important to understand how your data is being collected, where it is going and who is using that data. With its robust privacy capabilities, Tealium iQ empowers you to develop clear, more effective policies for data collection, and provide website visitors with convenient opt-out choices, audit the data collection of all marketing vendors, and support Do Not Track whether a specific vendor does or not. Learn more.

Command and Control Your Data – Tealium iQ gives you the ability to inherit properties across site profiles, assign user level permissions to key functions, set-up multiple deployment environments for testing, prevent unauthorized users from making changes and quickly see your version history in an easy to manage display.

Unified Customer Data Sources – Our approach to data starts with the Universal Data Layer where you will develop a roadmap that unites all of your marketing technologies with common definitions and nomenclature used to describe customer interactions. You will standardize your data at the source and leverage our expansive CMS and ecommerce libraries. Learn more.

Fastest Tag Delivery Network  – Performance affects conversions and the speed and reliability of a content distribution network (CDN) plays a key role in tag management performance. Tealium ensures continual high performance through our global multi-CDN architecture and intelligent vendor handling. With this approach, Tealium serves tags faster than any other tag management solution, making it the perfect choice for organizations with complex requirements or multiple high-traffic web sites. Learn more.

tripping_01

“Since we started using Tealium, our revenues have grown more than 2,000 percent. Over that time period, we estimate Tealium directly contributed 10 percent to overall income, serving as a catalyst for our technology mix.”

– Evan Waters, Director of Marketing at Tripping.com

DV16: Opening Doors For Your Business with Marketing Flexibility
top_8_footer_cover_01

Top 8 ROI Considerations
8 Factors to Consider Before Choosing Between a Free TMS or Tealium

tiq_cta_cover_01

FREE TRIAL
Sign up for a
30-Day Free Trial

tiq_datasheet_footer_cover

Tealium iQ Datasheet
Take Control of Your
Marketing Technology