Marketing omnicanal

Tealium vous permet d'exploiter toute la puissance de vos données de premier niveau et de créer des expériences marketing omnicanal plus pertinentes et attractives. AudienceStream, le grand moteur omnicanal de segmentation des clients et d'action de Tealium, associe de solides fonctionnalités d'enrichissement des profils à la capacité à agir en temps réel et de façon pertinente.

Enrichissement en temps réel des profils

La technologie d'enrichissement omnicanal de Tealium associe vos données de profils de visiteurs AudienceStream existantes à des données sur les visiteurs provenant d'autres sources de données, le tout en temps réel. De la sorte, vos segments basés sur les visiteurs sont continuellement enrichis, ce qui déclenche de nouvelles actions marketing.

Écosystème d'intégration

L'écosystème d'intégration de Tealium repose sur une intégration native, en profondeur, avec les principales plates-formes de courrier électronique, marketing, automatisation, publicité en ligne, réseaux sociaux et gestion de la relation client (CRM) permettant une interaction en temps réel avec les technologies marketing que vous utilisez déjà.

Visitor Stitching

Les données d'analyse classiques présentent souvent les interactions des visiteurs sur divers appareils comme provenant de personnes différentes lors de sessions multiples alors qu'en réalité ces visites sont probablement le fait d'un seul visiteur utilisant des appareils variés. La technologie Visitor Stitching unique de Tealium est en mesure d'effectuer le suivi des ID de visiteurs sur des appareils différents quel que soit le nombre d'identifiants uniques. Lorsqu'un ID connu est détecté, les visiteurs et les comportements sont automatiquement rapprochés. AudienceStream de Tealium ne se contente pas de rechercher proactivement des ID correspondants dans l'ensemble des profils de visiteurs connus. Cette fonctionnalité les associe en temps réel et permet d'agir immédiatement sur le profil ainsi mis à jour.

Acquisition de données hors ligne

Tealium permet d'intégrer des données hors ligne, telles que celles provenant de centres d'appels et de points de vente, et de les combiner à vos données en ligne afin de produire une expérience connectée cohérente quel que soit le lieu depuis lequel les visiteurs interagissent avec vous. AudienceStream est en mesure d'acquérir automatiquement les données de visiteurs collectées hors site et hors ligne, puis de relier ces données à vos profils de visiteurs existants. Les données spécifiques à un canal sont ainsi régulièrement transférées, ce qui rationalise le processus autrefois manuel et fastidieux de rapprochement des données provenant des divers canaux.

Omnichannel Marketing

Tealium enables you to leverage the power of your first-party data and create more compelling, relevant omnichannel marketing experiences. With Tealium AudienceStream, the leading omnichannel customer segmentation and action engine, robust profile enrichment capabilities are combined with the ability to take real-time, relevant action.

Real-Time Profile Enrichment

Tealium’s omnichannel enrichment technology marries your existing AudienceStream visitor profile data with your visitor data from other customer data sources in real time – continually enriching your visitor-based segments and triggering new marketing actions.

Integration Ecosystem

Tealium’s integration ecosystem is made up of deep, native integrations with leading email, marketing automation, online advertising, social, and customer relationship management (CRM) platforms, enabling real-time action within the marketing technologies you already use.

Visitor Stitching

Typical analytics data often shows cross-device visitor interaction as coming from multiple people across multiple sessions, but in reality, it is likely that those visits are from just one visitor using different devices. Tealium’s unique visitor stitching technology can track visitor IDs across device use with any number of unique identifiers, and when a known ID is matched, visitors and behaviors are automatically stitched together. Not only will Tealium AudienceStream proactively seek matching identifiers across all known visitor profiles, it will combine them in real time and make the updated profile immediately available for action.

Offline Data Ingestion

Tealium allows you to onboard offline data, such as call center and point of sale information, and combine with your online data to provide a consistent, connected experience regardless of where your visitors are engaging with you. AudienceStream can automatically ingest visitor data collected off-site or offline and map that data to your existing visitor profiles, transferring channel-specific data on a periodic basis to streamline a once manual and tedious process of bringing together cross-channel data.