Des entreprises internationales, intervenant dans tous les secteurs industriels, s'appuient sur Tealium pour déverrouiller leurs données sur les clients et créer des expériences client plus enrichissantes et pertinentes. Nos produits de pointe dédiés à la gestion des données sur les clients et des balises sont à la base de solutions qui protègent ces inestimables données sur les clients, permettent au client d'utiliser de nombreux appareils et rendent possible une véritable agilité en matière de marketing.

Retail

Grâce à Tealium, les entreprises sur Internet peuvent rassembler les données relatives aux clients sur l'ensemble des points de contact, élaborer une vision des clients en temps réel et agir dans les technologies qu'elles utilisent déjà.

Marketing omnicanal

Tealium vous permet d'associer les données en ligne et hors ligne relatives aux clients et d'élaborer la vision unifiée des clients essentielle pour créer des expériences omnicanal plus attrayantes et pertinentes pour les clients.

Mobile et IdO

Quel que soit le canal ou l'écran utilisé par vos clients (téléphone mobile, ordinateur de bureau, montre connectée, pour n'en citer que quelques-uns), Tealium est la plate-forme indépendante du fournisseur et centrée sur les données dont vous avez besoin pour être sûr de réussir dans cette ère de foisonnement des appareils.

Confidentialité

Tealium propose diverses fonctionnalités pour aider les organisations qui souhaitent contrôler plus précisément leurs données relatives aux clients et leurs technologies marketing. Cette solution offre également des capacités renforcées de confidentialité des données pouvant être étendues aux utilisateurs finaux.

Cybersécurité

La sécurisation des données que votre entreprise possède sur ses clients est l'un des aspects les plus importants pour assurer une base solide à votre organisation. Les fonctionnalités intégrées à Tealium permettent aux entreprises de bénéficier d'une agilité et d'une efficacité accrues sans sacrifier la sécurité.

Santé

Grâce à Tealium, les entreprises modernes spécialisées dans les soins de santé peuvent offrir une meilleure expérience à leurs clients tout en maintenant la sécurité des données et en respectant des normes importantes destinées à protéger les informations de santé au format électronique.

Solutions

Tealium enables global businesses across all industries to unlock their customer data and create more meaningful, relevant customer experiences. Our leading customer data and tag management products power solutions that protect valuable customer data, stitch customer journeys across multiple devices, and enable true marketing agility.

Retail

Tealium enables online businesses to unify customer data across touchpoints, build a comprehensive customer view in real time, and take action within the technologies you already use.

Omnichannel Marketing

Tealium enables you to marry online and offline customer data, and build the unified customer view that’s critical in creating more compelling, relevant omnichannel customer experiences.

Mobile & IoT

Regardless of channel or the screens your customers are on – mobile, tablet, desktop, smartwatch, you-name-it – Tealium is the vendor-neutral, data-centric platform required for success in the multi-device era.

Privacy

Tealium offers a number of features that support organizations that want to have more precise control over their customer data and marketing technologies, and more robust data privacy capabilities to extend to their end users.

Cybersecurity

Securing your company’s customer data is one of the most important elements in building a comprehensive foundation for your organization. Tealium’s built-in security features empower organizations to be more agile and efficient, without sacrificing security.

Healthcare

Tealium enables today’s healthcare organizations to create better customer experiences while maintaining data security and meeting important standards to protect electronic health information.