Grâce à Tealium, les entreprises modernes spécialisées dans les soins de santé peuvent offrir une meilleure expérience à leurs clients tout en veillant au maintien de la sécurité des données et en respectant des normes importantes destinées à protéger les informations de santé des patients individuels au format électronique. En exploitant le produit Customer Data Platform (CDP) de Tealium basé sur le cloud, les organisations spécialisées dans les soins de santé ont l'assurance que des protections strictes sont mises en place pour veiller à ce que les informations sensibles sur les patients demeurent protégées et sûres.

Conformité avec la loi HIPAA

Tealium propose la première plate-forme de données sur les clients et solution de gestion des balises d'entreprise du secteur permettant de passer avec succès l'examen en vue d'obtenir l'attestation de conformité avec les lois HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act, Loi sur la portabilité et la responsabilité en assurance santé) et HITECH (Health Information Technology for Economic and Clinical Health Act, Loi sur la technologie de l'information de santé pour la santé économique et clinique). En respectant les consignes de conformité de l'HIPAA et les contrôles requis, Tealium est en mesure de fournir en toute sécurité une CDP en temps réel permettant aux clients intervenant dans les services de santé de traiter, maintenir et stocker des informations de santé protégées.

Focalisation sur les ePHI

Tealium est conscient que les prestataires de soins de santé sont confrontés à des attentes croissantes en ce qui concerne la protection appropriée des informations de santé protégées au format électronique (Protected Health Information, ePHI) et l'optimisation des efforts de sécurisation des systèmes et technologies qui gèrent les ePHI. La CDP de Tealium basée sur le cloud apporte toutes les protections techniques requises pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la sécurité des ePHI.

Audit continu

Tealium propose des protocoles de sécurité rigoureux, notamment pour la surveillance et l'audit continus, afin de garantir que les données sur les clients qui transitent par la plate-forme sont consignées de façon correcte et homogène. Il s'agit là d'une caractéristique essentielle pour fournir les protections strictes nécessaires pour sécuriser les ePHI.

Sécurité avancée

Afin de garantir la confidentialité et la sécurité des données, Tealium inclut une fonctionnalité Multi-Factor Authentication et d'autres fonctions de sécurité intégrées devenues indispensables dans les environnements modernes aux données sensibles. Une fois cette fonctionnalité activée, les utilisateurs autorisés doivent disposer de leurs références d'utilisateur, par exemple un mot de passe, et de l'accès à leur appareil mobile personnel pour pouvoir accéder à leur compte. Cette méthodologie protège les personnes individuelles aussi bien que les organisations contre un accès non autorisé et garantit une totale tranquillité d'esprit aux administrateurs.

Healthcare

Tealium enables today’s healthcare organizations to create better customer experiences while maintaining data security and meeting important standards to protect individuals’ electronic health information. Leveraging Tealium’s cloud-based customer data platform (CDP), healthcare organizations have assurance that stringent safeguards are in place to keep sensitive patient information protected and secure.

HIPAA Compliance

Tealium offers the industry’s first customer data platform and enterprise tag management solution to successfully complete a Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) and Health Information Technology for Economic and Clinical Health Act (HITECH) attestation examination. By meeting HIPAA compliance guidelines and required controls, Tealium is able to securely provide a real-time CDP for healthcare customers to process, maintain, and store protected healthcare information.

Focus on ePHI

Tealium recognizes that healthcare providers are facing increasing expectations to properly secure electronic Protected Health Information (ePHI) from cyber-attacks, and maximize security efforts for the systems and technologies that maintain ePHI. Tealium’s cloud-based CDP uniquely provides necessary technical safeguards to help ensure the confidentiality, integrity, and security of ePHI.

Ongoing Auditing

Tealium offers rigorous security protocols, including ongoing monitoring and auditing, to ensure the customer data passing in and out of the platform is properly and consistently logged. This is a critical component in providing the stringent safeguards necessary to secure ePHI.

Advanced Security

To maintain data privacy and security, Tealium offers multi-factor authentication and other built-in security features that are a requirement in today’s data-sensitive environments. Once enabled, authorized users must have both their user credentials, such as a password, as well as access to their personal mobile device to access their account. This protects individuals and organization from unauthorized access and provides peace of mind to administrators.