PRODUIT

Tealium iQ

Le système de gestion de balises Tealium iQ vous permet de contrôler les mises en œuvre de vos technologies marketing pour faciliter le déploiement des balises des nouveaux fournisseurs et modifier les balises existantes dans notre console conviviale.

Spécialiste en marketing numérique utilisant Tealium iQ
BENEFITS:
  • Meilleure réactivité commerciale
  • Campagnes lancées plus rapidement
  • Amélioration des conversions et du rendement du site
  • Gestion des balises simplifiée avec 950+ intégrations clés en main
  • Unification de vos données et de vos applications
  • Contrôle des données que vous gérer et régissez

Les balises JavaScript forment un système omniprésent de collecte des données pour créer une source propre et exploitable de données numériques. Cependant, du fait de la complexité technique du balisage, le déploiement et la gestion des balises des fournisseurs sont un véritable casse-tête pour les organisations marketing et informatiques. Les coûts élevés et le recours massif aux ressources pour le développement ont mis à mal les entreprises cherchant à exploiter de manière rapide et efficace les technologies marketing indispensables. Lorsque les initiatives marketing sont retardées, les résultats marketing sont également tardifs et les opportunités pour générer des revenues sont perdues. Le système de gestion des balisesTealium iQ permet aux entreprises d'améliorer leur réactivité en matière de développement et de marketing, d'obtenir des programmes de marketing pour commercialiser les produits plus rapidement, et d'accélérer les performances des sites Web d'un simple clic.

Une approche centrée sur les données

Il est important de pouvoir contrôler les déploiements de balises, mais Tealium iQ permet d'aller au-delà de la simple gestion d'extraits de codes. Grâce à la puissante couche de données de Tealium iQ toutes vos données numériques sont transformées en une source cohérente et précise d'informations relatives aux transactions et aux événements qui peuvent être partagée avec vos applications marketing.

Contrôle du flux de travail et flexibilité sans précédent

Que vous gériez un seul ou des centaines de sites, Tealium iQ vous donne les outils pour une meilleure productivité, sécurité et qualité de vos déploiements. La capacité à hériter de propriétés sur les profils de sites, à attribuer des permissions au niveau utilisateur à des postes clés, ou à configurer plusieurs environnements de déploiement pour les tests sont quelques exemples de la façon dont Tealium iQ vous permet de contrôler votre monde marketing numérique.

Technologie rapide et évolutive

To ensure massive scale and performance, Tealium iQ eliminates round-trip calls to an application server for instructions on how tags should load. Hence, a potential point of failure and an unnecessary step in the tag management process was removed. Tealium iQ’s best-in-class multi-CDN tag delivery network ensures that your vendor tags are delivered to your visitors at blinding speed.

Écosystème de partenaires puissant

Entièrement conçu pour les utilisateurs professionnels, Tealium iQ propose des intégrations clés en main avec 950+ technologies marketing, qui simplifient considérablement le processus de gestion des principales solutions technologiques. Pour ajouter une balise de fournisseur, cliquez sur le logo d'un fournisseur dans le marketplace de balises Tealium®, ajoutez les informations relatives à votre compte et sélectionnez Publier. La balise est déployée instantanément sans modification du contenu sur votre site Web ou application mobile.

Extensibilité puissante

Tealium iQ comprend une bibliothèque de modules préconstruits qui vous permettent de vous baser sur leurs principales fonctionnalités sans avoir recours à une programmation personnalisée. Ces extensions vous permettent de modifier le contenu, de transformer les données, de tester les fournisseurs, et de recueillir les données personnalisées sans modifier le code source de la page.

Assistance mobile

Tealium iQ vous permet de gérer les balises sur tous les points de contact numériques, notamment sur les sites Web, les applications mobiles et les vidéos en ligne à partir de la même interface utilisateur intuitive. Une fois Tealium déployé sur votre application mobile, vous pouvez facilement modifier votre analyse mobile ou ajouter de nouvelles solutions marketing mobiles sans devoir recertifier l'application sur le marché des applications (par exemple, Apple App Store, Google Play).

Garantir la gouvernance des données

Toutes les organisations s'inquiètent d'une possible fuite de données, et les balises non gérées sont généralement les principales coupables, car elles transmettent des informations sur les transactions et d'autres données à des tiers sans que vous ne le sachiez ou que vous ne puissiez le contrôler. Tealium vous permet de vérifier les pratiques de collecte des données de chaque fournisseur et fournit également des définitions standardisées des données pour toutes les solutions. Tealium iQ permet aux organisations de respecter la confidentialité des données numériques grâce à de solides fonctionnalités de confidentialité, notamment un widget de confidentialité qui permet aux visiteurs de se désabonner.

PRODUCT

Tealium iQ

The Tealium iQ tag management system puts you in control of your marketing technology implementations making it easy to deploy new vendor tags and make edits to existing ones in our user friendly console.

Digital marketer using Tealium iQ
BENEFITS:
  • Increased marketing agility
  • Faster time-to-launch campaigns
  • Improved site performance and conversions
  • Simplified tag management with 950+ turnkey integrations
  • Unification of your data and applications
  • Control over the data you manage and govern

JavaScript tags are the ubiquitous data collection mechanism for a clean, actionable source of digital data. Because of tagging’s technical complexity however, the process of deploying and managing vendor tags creates a headache for marketing and IT organizations. High costs and a heavy reliance on development resources have plagued businesses looking to quickly and effectively leverage critical marketing technologies. Delayed marketing initiatives mean delayed marketing results and missed revenue opportunities. The Tealium iQtag management system in turn, enables enterprises to improve marketing and development agility, get marketing programs to market faster, and accelerate web site performance with point-and-click simplicity.

A Data-Centric Approach

Gaining control over your tag deployments is important, but Tealium iQ goes above and beyond simply managing code snippets. Through the powerful Tealium iQ data layer all your digital data is transformed to a consistent and accurate source of event and transaction information that can be shared with your marketing applications.

Unparalleled Workflow Control and Flexibility

Whether you manage one site or hundreds, Tealium iQ gives you the tools which ensure productivity, security, and quality of your deployments. The ability to inherit properties across site profiles, assign user level permissions to key functions, or setup multiple deployment environments for testing are a few of the ways Tealium iQ puts you in control of your digital marketing world.

Fast, Scalable Technology

To ensure massive scale and performance, Tealium iQ eliminates round-trip calls to an application server for instructions on how tags should load. Hence, a potential point of failure and an unnecessary step in the tag management process was removed. Tealium iQ’s best-in-class multi-CDN tag delivery network ensures that your vendor tags are delivered to your visitors at blinding speed.

Powerful Partner Eco-System

Built from the ground up for business users, Tealium iQ offers turnkey integrations with 950+ marketing technologies, greatly simplifying the process for managing key technology solutions. To add a vendor tag, click on a vendor logo in the Tealium® tag marketplace, add your account details, and select publish. The tag is deployed instantly without changes to content on your web site or mobile application.

Powerful Extensibility

Tealium iQ includes a library of prebuilt modules that help you build upon its core functionality without the need for custom programming. These extensions allow you to modify content, transform data, test vendors, and collect custom data without the modifying the page source code.

Mobile Support

Tealium iQ enables you to manage tags across all digital touch points, including web sites, mobile apps and online videos all from the same intuitive user interface. Once Tealium is deployed within your mobile app, you can easily make changes to your mobile analytics or add new mobile marketing solutions without having to re-certify the app through the app market (e.g., Apple App Store, Google Play).

Ensure Data Governance

Data leakage is a big concern for any organization and unmanaged tags are often the prime culprits, transmitting transactional information and other data to third parties without your knowledge or control. Tealium allows you to audit the data collection practices of each vendor, while also providing standardized data definitions across all solutions. Tealium iQ enables organizations to become instantly e-privacy compliant via robust privacy capabilities, including a privacy widget that provides site visitors with convenient opt-out choices.