Collecte et Qualité des Données, en Temps Réel

Dans un hub central, vous pouvez collecter les données des clients, assurer leur qualité et les envoyer où vous le souhaitez.

Tealium

iQ Tag Management™

Collecte de données client-side et gestion de Tags.

En Savoir Plus

Tealium

EventStream API Hub™

Collecte de données server-side pour le web, le mobile, IoT et bien plus encore.

En Savoir Plus

Collectez et Gérez Toutes Vos Données Clients

Collecte de données
Qualité des données
Intégrations
Confidentialité des données

Simplifiez la collecte exhaustive de vos données

Vos données clients proviennent d’un grand nombre de sources diverses et variées (web, mobile applications, IoT, serveurs, et sources offline). Tealium vous permet de les collecter dans un seul et même endroit, de les rassembler et de les activer à partir de tous les outils de marketing et d’analyse dont vous vous servez pour renforcer les expériences donnant la priorité au client.

Standardisez vos données et garantissez leur qualité

L’intérêt des données dépend de la qualité de leur saisie. Tealium vous permet de contrôler la qualité des données en temps réel, afin de vous assurer que les données collectées par votre entreprise sont fiables, au bon format et prêtes à être exploitées.

Actionnez tous vos outils en un claquement de doigt

En disposant d’une base de données first-party, votre entreprise peut rapidement s’atteler à proposer une meilleure expérience client et renforcer sa croissance. Leader du secteur, la marketplace d’intégration Tealium optimise votre stack technologique de pointe, générant des informations à partir du même ensemble de données clients.

La confidentialité des données est une norme

Soyez proactif dans vos pratiques de confidentialité. Collectez et appliquez facilement les préférences en la matière grâce à la solution intégrée de consentement et de confidentialité de Tealium ou aux intégrations avec la plateforme de gestion du consentement de votre choix.

Quel que soit le niveau de confidentialité, Tealium vous propose un large choix d’outils, de fonctionnalités de produits et de services complémentaires pour garantir le respect de la vie privée des clients et une base de données sécurisée.

Comment certaines des plus grandes entreprises internationales améliorent la qualité de leurs données

De A(dobe) à Z(endesk), nous nous intégrons parfaitement à vos autres produits préférés.

18%

TUI a vu son retour sur les dépenses publicitaires augmenter de 18 % et le coût par réservation diminuer de 6 %.

« Nous sommes impatients de généraliser l’utilisation de cet outil, non seulement en nous focalisant sur l’événement de conversion, mais aussi en utilisant ces données server-side pour proposer une expérience client exceptionnelle au moyen d’annonces de remarketing pertinentes, utiles et opportunes. »

Volkan Özturan

Team Analytics Digital Commerce, TUI GROUP

400%

Grâce à la collecte de données de comportement, Adore Beauty a vu son taux d'engagement augmenter de 400%.

« Nous avons compris très tôt que le véritable secret d'un parcours client entièrement personnalisé résidait dans les données. Nous avions besoin d'un outil capable de collecter des données hyper pertinentes, de les traduire en conseils et recommandations sur mesure et de pulvériser nos concurrents physiques. »

Dan Ferguson

Chief Marketing Officer, Adore Beauty

5%

Presidum Health a réduit les coûts d'assurance en diminuant les visites aux urgences pour les 5 % de patients les plus importants.

Tealium permet d'assembler ces données en temps réel avec des données démographiques et historiques afin de fournir aux médecins une image complète pour accélérer l'accès aux soins et leur qualité.

Obtenez les Meilleurs Résultats, Sans Restriction

De A(dobe) à Z(endesk), nous nous intégrons parfaitement à vos autres produits préférés.

Voir les Intégrations

Pourquoi choisir Tealium ?

Leaders du Marché

Leaders et pionniers dans les domaines des Customer Data Plateformes et de la gestion de Tags. Nous sommes classés dans le Top 50 des meilleurs produits d’entreprise et celui des meilleurs produits marketing par G2 Crowd pour l’année 2020.

Nous Sommes Là Où Vous Avez Besoin de Nous

En tant que société internationale, nous disposons de bureaux, de personnel et d’infrastructures technologiques à des endroits stratégiques, ce qui nous permet de proposer à nos clients des solutions de gestion des données adaptées à leur situation géographique.

Architecture en Temps Réel

Notre plateforme a été conçue pour une véritable collecte de données en temps réel (en quelques millisecondes), ainsi que la standardisation, la transformation, l’enrichissement et l’activation des données clients. À mesure que les besoins et les préférences des clients évoluent, votre entreprise sera capable de suivre le rythme et proposer une expérience sur mesure.

Indépendants des Fournisseurs

Notre approche data-first vise avant tout à fournir des données clients unifiées, précises et exhaustives à votre entreprise quels que soient le CRM, la plateforme de marketing social, le marketing cloud, les API ou la suite analytique déjà en place.

Conçu Pour l’Ensemble de l’Entreprise

Tealium permet à toutes les équipes d’une entreprise de collecter, d’analyser et d’activer leurs données clients.

Confidentialité et Sécurité

Depuis le début, la sécurité des données et la confidentialité des clients ont été au centre de notre stratégie de développement. Tealium a obtenu toute une série de certifications de sécurité et de confidentialité, telles que l’HIPAA, l’ISO 27001 et l’ISO 27018, le privacy shield UE/États-Unis, ainsi que les rapports SOC 2 Type I & II suivant la norme SSAE18.

Notre équipe est aussi la vôtre

Faites appel à nos équipes de customer success et de digital stratégistes pour soutenir vos efforts en matière d'expérience client et objectifs commerciaux.

Tealium

iQ Tag Management™

Tealium iQ Tag Management optimise plus d’expériences numériques que n’importe quel autre fournisseur de gestion de tags pour entreprises. Collectez et gérez vos données clients client-side et vos fournisseurs de technologies marketing sur les supports web et mobile, l’IoT et les appareils connectés.

Tealium

EventStream API Hub™

Tealium EventStream propose des solutions de collecte et de diffusion des données basées sur des API, idéales pour les appareils mobiles, IoT et connectés, ou pour le desktop et le web lorsque la question de l’efficacité des données s’avère cruciale. Profitez d’une flexibilité absolue pour toutes vos données server-side dans un seul et même hub central, où n’importe quel collaborateur de votre entreprise peut orchestrer les données.

Découvrez Comment Ça Marche

Pour connaître le mode de fonctionnement de Tealium dans les moindres détails, consultez notre documentation.

En Savoir Plus

Nous sommes là pour vous aider

N’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à tous vos besoins.

Rapport 2021 sur l’État de la CDP

Découvrez comment les Customer Data Plateformes (CDP) aident les spécialistes marketing à s'adapter aux principaux défis de 2021.

Téléchargez le rapport

Real-time Data Collection and Data Quality

In one central hub, you can collect customer data, ensure data quality, and send it anywhere

Tealium

iQ Tag Management™

Client-side data collection and tag management.

Learn More

Tealium

EventStream API Hub™

Server-side data collection for web, mobile, IoT and more.

Learn More

Collect and Manage All Your Customer Data

Data Collection
Quality Data
Integrations
Data Privacy

Simplify a comprehensive data collection

Your customer data comes from any and many sources (web, mobile applications, IoT, servers, kiosks, and offline sources). Tealium gives you one place to collect it, bring it together, and activate it across all the marketing and analytics tools you use to power customer-first experiences.

Standardize data and ensure quality

Data outcomes are only as good as data inputs. Tealium allows you to monitor data quality in real-time so you can be confident the data coming into your business is trusted, in the right format, and ready to use.

Power all your tools with the flip of a switch

With a first-party data foundation in place, your business can quickly go to work delivering better customer experiences and driving growth. Tealium’s industry-leading integration marketplace powers your best-in-class technology stack, generating insights from the same customer data set.

Data privacy comes standard

Get proactive with your data privacy practices. Easily collect and enforce privacy preferences with Tealium’s built-in consent and privacy manager or integrations with your preferred consent management platform.

Whatever the privacy hurdle, Tealium provides a wide array of tools, product features, and complementary services to ensure customer privacy and a secure data foundation.

Delivering Better Data to the World's Most Innovative Enterprises

From A(dobe) to Z(endesk) we pair nicely with your other favorite products.

18%

TUI saw their return on ad spend increased by 18% with cost per booking dropping by 6%

“We’re looking forward to expanding our use of this tool, not only focusing on the conversion event but using that server-side data to deliver an outstanding customer experience via relevant, useful and timely remarketing ads.”

Volkan Özturan

Team Analytics Digital Commerce at Berlin TUI GROUP

400%

Adore Beauty saw a 400% increase in engagement rate through behavioral data collection

"We understood from very early on that the golden ticket to a fully personalized customer journey would be data. We needed a tool which could gather hyper-relevant data, translate that into tailor-made advice and recommendations and blow our bricks and mortar competitors out of the water.”

Dan Ferguson

Chief Marketing Officer, Adore Beauty

5%

Presidum Health lowered insurance costs by reducing ER visits for the top 5% of patients

Tealium helps stitch together this real-time data with demographic and historical data to provide doctors a complete picture to accelerate access to and quality of care

Deliver the Best Outcomes, Without Limitations

Tealium features over 1,300+ turnkey integrations so you can quickly and effectively connect your systems and data.

View Integrations

Why Tealium?

Market Leaders

We are creators and leaders of the Customer Data Platform and Tag Management category. Tealium was named a 2020 Top 50 enterprise product and Top 50 marketing product by G2 Crowd.

We’re Everywhere You Need Us to Be

We are a global company with strategically located offices, personnel, and technology infrastructure, allowing us to offer our customers capabilities for managing data based on geographic considerations.

Real-time Architecture

Our platform is built for truly real-time data collection (milliseconds), standardization, transformation, enrichment, and activation of customer data. As customer needs and preferences change, your business will be ready to keep pace and deliver the right experience.

Vendor-neutral

Our data-first approach is focused on delivering unified, correct and complete customer data to your business no matter the CRM, social marketing platform, marketing cloud, APIs, or analytics suite already in place.

Built for the Entire Business

Tealium helps all teams across the enterprise collect, understand and activate their customer data.

Privacy and Security

From the beginning, data security and customer privacy have been at the forefront of our development strategy. Tealium has achieved a pedigree of 3rd party security and privacy certifications including HIPAA, ISO 27001 & 27018, Privacy Shield, and SSAE18 SOC 2 Type I & II.

Our Team Is Your Team

Leverage our dedicated team of customer success and digital strategists to support your customer experience efforts and business goals.

Tealium

iQ Tag Management™

Tealium iQ Tag Management powers more digital experiences than any other enterprise tag management provider. Collect and manage client-side customer data and martech vendors across web, mobile, IoT, and connected devices.

Tealium

EventStream API Hub™

Tealium EventStream provides API-based data collection and delivery solutions ideal for mobile, IoT, and connected devices— or desktop and web when efficiency is critical. Get ultimate flexibility for all your server-side data in one, central hub.

See How It Works

Get a deep dive into how Tealium works by checking out our documentation

Learn More

We’re Here to Help

Get in touch and we’ll help you with whatever you need.

The 2021 State of the CDP Report

See how customer data platforms (CDPs) are helping marketers adapt to key challenges in 2021

Get the Report