Choisissez Tealium pour la fidélisation et la rétention de vos clients

Appréhendez le comportement de vos clients à un stade précoce pour proposer des expériences proactives au moment opportun.

Disposer de données clients unifiées est votre meilleur atout pour augmenter la valeur du client

Vous avez travaillé dur pour acquérir vos clients. Alors il est temps de leur offrir une expérience exceptionnelle ! Proposez une expérience pertinente et utile tout au long du parcours client grâce à la collecte et à l’activation des données en temps réel.

Connaître le comportement des clients

Améliorer les campagnes de fidélisation

Identifier et réduire les risques de désengagement

Accroître la valeur du client

Nous fournissons de meilleures données aux entreprises les plus innovantes du monde

De A(dobe) à Z(endesk), nous travaillons avec le stack technologique que vous avez déjà et nous l'améliorons.

50%

La première priorité de PrimeCredit était de se concentrer sur les clients existants qui recherchaient et demandaient des services à l'aide de ses applications mobiles. Ainsi ils sont parvenus à sauver les taux d'abandon et à augmenter les taux de réponse mobile de 50 %.

« AudienceStream nous aide à assembler les interactions pour avoir une vue unique du client et de son portefeuille. Lorsqu'un événement tel qu'une demande d'avance de fonds est déclenché, nous pouvons le stocker dans notre entrepôt de données et le consolider avec d'autres activités et événements pour obtenir une vue complète. »

Eric Fung

Head of Marketing, Prime Credit

9M

Sportsbet utilise une vue unique de son client pour personnaliser les expériences de pari en faisant apparaître les événements pertinents et en fournissant l'accès en un seul clic. La réduction du taux de rebond a engendré 9 millions de sessions supplémentaires de la part des clients tout au long de l'année.

« Nous sommes une société e-Commerce dans un secteur extrêmement concurrentiel, avec peu de conditions d’accès, où les gens peuvent facilement déplacer leur argent. Il est donc essentiel de proposer à nos clients la meilleure expérience client possible. »

Niall Keating

Directeur des Solutions de Stockage (Trading, Martech & Data), Sportsbet

30%

En rassemblant ses données omnicanales, HKBN a pu simultanément augmenter de 30 % le rendement des dépenses publicitaires grâce à la personnalisation et réduire ses dépenses de marketing.

« Nous avons choisi de travailler avec Tealium en raison de la flexibilité qui va de pair avec son modèle qui permet de construire son propre stack. Grâce au hub, nous disposons d'une visibilité totale des informations sur les clients, à la fois online et offline, en temps réel. Sur cette solide fondation numérique et de données, notre équipe d'experts peut ensuite ajouter de nouvelles technologies pour répondre à une campagne individuelle ou à un besoin commercial - plutôt que de se conformer aveuglément à un écosystème préexistant. »

Samuel Hui

Co-Propriétaire et Responsable de la Transformation Digitale, HKBN Group

Cas d’usage 1

Connaître vos clients grâce à une collecte de données first-party protégeant la vie privée

Les marques qui développent et entretiennent des relations directes avec leurs clients disposent d’avantages considérables pour proposer une expérience client basée sur les données tout au long du cycle de vie de leur client. Et les relations reposent avant tout sur la confiance. Afin d’acquérir et de fidéliser ses clients, les marques ont besoin de solutions de collecte de données durables plaçant la confidentialité et le consentement au cœur de leurs préoccupations.

Cas d’usage 2

Améliorez vos campagnes de fidélisation avec un meilleur suivi du parcours client

Chaque relation entre l’entreprise et le client étant unique, votre capacité à détecter les signaux dès le début du cycle de vie de vos clients est essentielle pour préserver cette relation. Les restrictions en place concernant le suivi des clients à divers endroits imposent donc des pratiques de gestion des données first-party flexibles pour appréhender le comportement des clients et intensifier les campagnes et les offres. Les marques doivent maîtriser de nouvelles techniques de mesure pour conserver leurs clients.

Cas d’usage 3

Identifiez et réduisez les risques de désengagement sur de nombreux canaux

En analysant une vue cross canal du client, les analystes peuvent repérer certains comportements, par exemple, des clients susceptibles de renouveler leur engagement qui n’en ont pas encore fait la démarche, et saisir l’occasion d’éviter les désabonnements. Les profils clients riches en données sont également un terrain favorable aux prédictions de ML et fournissent aux marques des capacités supplémentaires d’identification et de traitement des risques à grande échelle.

Cas d’usage 4

Optimisez la valeur client grâce à des solutions automatisées, en temps réel

Les informations clients constituent des indicateurs éphémères et ponctuels qui vous incitent à réagir et qui peuvent disparaître dès que votre client change d’avis. Ils peuvent disparaître dès que votre client change d’avis. En intégrant les profils clients au cœur de votre stack technologique, vous pouvez automatiser les actions qui évoluent au gré du parcours de votre client. Cette automatisation permet non seulement d’améliorer l'expérience client, elle facilite aussi la satisfaction de votre client et renforce sa valeur en l’engageant au moment opportun.

Obtenez les Meilleurs Résultats, Sans Restriction

Tealium propose plus de 1 300 intégrations clés en main pour vous permettre de connecter rapidement et efficacement vos systèmes et vos données.

Voir les Intégrations

Nous sommes là pour vous aider

Vous voulez voir comment vous pouvez maintenir la fidélité et la rétention des clients ? Nous allons vous montrer comment avec Tealium.

Rapport 2021 sur l’État de la CDP

Découvrez comment les Customer Data Plateformes (CDP) aident les spécialistes marketing à s'adapter aux principaux défis de 2021.

Téléchargez le rapport

Tealium for Loyalty & Retention

Understand customer behavior early and deliver proactive experiences in the right place and right time

Unified Customer Data Is Your Secret to Increasing Lifetime Customer Value

You worked hard acquiring your customers. It's time to treat them to the experience of a lifetime. Deliver meaningful and helpful experiences for the entire journey with real-time data collection and activation.

Understand Customer Behavior

Improve Loyalty Campaigns

Identify and Reduce Churn Risk

Grow Customer Lifetime Value

Delivering Better Data to the World’s Most Innovative Enterprises

From A(dobe) to Z(endesk) we work with the tech stack you already have and make it better.

50%

PrimeCredit’s first priority was to focus on existing customers researching and applying for services using its mobile apps, managing to rescue abandonment rates, and increase mobile response rates by 50%.

“AudienceStream helps us stitch together interactions so we have a single view of the customer and their portfolio. When an event such as an application for a cash advance is triggered we can store it in our data warehouse and consolidate it with other activities and events to gain a complete view.”

Eric Fung

Head of Marketing at Prime Credit

9M

Sportsbet uses a single view of their customer to personalize betting experiences by surfacing relevant events and providing one-click access. A reduction in bounce rate led to 9 million more sessions throughout the year from customers.

“We are an online business in a very, very competitive industry where the barriers to entry are very small and people can move their money easily, so it’s critical that we provide our customers with the best customer experience.”

Niall Keating

Head of Data Solutions (Trading, Martech & Data) at Sportsbet

30%

By stitching together their omnichannel data, HKBN was able to simultaneously increase return-on-ad-spend by 30% through personalization and lower its marketing spend.

“We elected to work with Tealium due to the flexibility that comes hand-in-hand with its ‘build your own stack' model. The hub means we have full visibility of customer insights both on- and offline in real-time. On top of this strong Digital and Data foundation, our team of digital experts can then add new technologies to suit an individual campaign or business need - rather than blindly subscribing to a pre-existing ecosystem.”

Samuel Hui

Co-Owner and Chief Transformation Officer at HKBN Group

Use Case 1

Build Relationships with First-party Data Collection

Brands who develop and measure direct relationships with their customers have significant advantages delivering data-driven CX over the lifetime of their customer. And relationships are built on trust. In order to build and retain customers, brands need ongoing data collection capabilities with privacy and consent at their core.

Use Case 2

Increase Loyalty with Insights into the Customer Journey

Every customer-business relationship is unique, and your ability to see signals early in the lifecycle is key to keeping that relationship in place. With restrictions in place for tracking customers across venues, this places a premium on agile, first-party data practices to measure behavior and ramp up campaigns and offers. Brands must master new measurement techniques to keep customers on board.

Use Case 3

Identify and Reduce Churn Risk Across All Channels

When looking at a cross-channel view of the customer, analysts can see certain behavior--such as customers up for renewal who have not engaged-- and grasp an opportunity to head off churn. Data-rich customer profiles are also fertile ground for ML-driven predictions, giving brands an increased capability to identify and address risk at scale.

Use Case 4

Maximize Customer Lifetime Value with Real-time Actions

Insights are fleeting, in-the-moment cues for you to act. They can disappear as soon as your customer changes their mind. With customer profiles integrated at the heart of your tech stack, you can automate actions that move at the speed of your customer. Not only does this automation efficiently drive CX, but it delights your customer and maximizes lifetime value by engaging when the time is right.

Keep the Technology Stack You Want Without Sacrificing Data Insights

Tealium features over 1,300+ turnkey integrations so you can quickly and effectively connect your systems and data.

View Integrations

We’re Here to Help

Want to see how you can maintain customer loyalty and retention? We'll show you how with Tealium.

The 2021 State of the CDP Report

See how customer data platforms (CDPs) are helping marketers adapt to key challenges in 2021.

Get the Report