Tealium for Mobile

Une approche unifiée pour rendre vos données mobiles opérationnelles tout au long de leur cycle de vie

Lorsque de nouveaux types de données apparaissent, ils ne remplacent pas les anciens, ils s'y ajoutent. Avec les progrès technologiques et l'augmentation des volumes de données, il est évident que la flexibilité vis-à-vis des données est la clé de la transformation numérique. La flexibilité pour obtenir les données, les modifier et uniformiser, et les transmettre là où elles doivent aller. Cela signifie que l'approche d'une organisation en matière de gestion des données, y compris les données mobiles si importantes, doit reposer sur la flexibilité pour obtenir une base solide.

 

Tealium pour mobile donne aux marques la possibilité d’obtenir, d’intégrer et de fournir toutes les données des clients mobiles dans le cadre d’une chaîne d’approvisionnement de données complète qui alimente une expérience client de niveau mondial.

Une vue unique de votre client — Sur tous les appareils

Une vue unique de votre client sur tous les appareils

Principaux avantages de Tealium pour mobile

Une approche unifiée — Corrélée dès le début – Une stratégie de collecte de données unique avant de diffuser les données dans votre structure technologique génère de nombreux avantages significatifs. Le post-traitement des données nécessaire est moins important, car les données sont corrélées lors de leur collecte et non par la suite. Les données sont normalisées en amont, puisqu'elles sont collectées selon vos propres règles afin de permettre leur réutilisation sur divers outils.

De nouveaux fournisseurs à brancher et utiliser facilement – Une fois Tealium pour Mobile intégré à votre chaîne d’approvisionnement de données, changer de nouveaux fournisseurs ne nécessite que quelques clics de configuration. Plus de longs processus pour soumettre à nouveau à l’app store ni de tâche laborieuse et répétitive pour configurer des solutions point à point de faible portée et à court terme.

Permet à une organisation d'utiliser des données mobiles — Réduit les requêtes auprès du service informatique – Des données faciles à utiliser bénéficient à toute l'organisation. Une fois configuré, les spécialistes du marketing peuvent exploiter les données sans faire de requêtes longues auprès du service informatique. Le service informatique peut se focaliser sur la création d'une fonctionnalité hors pair plutôt que sur des intégrations fastidieuses et répétitives. Et les professionnels de la veille économique peuvent analyser et utiliser les mêmes données que le reste de l'entreprise.

Des options complètes pour obtenir et envoyer des données Les données peuvent être collectées et distribuées de deux façons différentes : côté client (par le navigateur) via des balises et par le cloud (côté serveur) via des API. Tealium propose plusieurs options aux utilisateurs ainsi que la possibilité de choisir en fonction de leurs besoins commerciaux et stratégiques.

Gestion simplifiée des SDK – Tealium propose des bibliothèques d’installation qui facilitent la prise en main de la procédure d'envoi des données à l’UDH. Chaque bibliothèque offre un processus de configuration facile pour mettre rapidement en place votre installation. Les bibliothèques de Tealium sont conçues spécifiquement pour être ouvertes, ce qui signifie que vous installez Tealium une fois et y avez immédiatement accès pour utiliser des données issues du marché de l’intégration de Tealium, sans codage ni examen supplémentaire.

Diffusez des données où vous voulez — En totalité ou juste un sous-ensemble – La capacité de diffuser toutes les données ou un sous-ensemble de ces données à divers systèmes d’exécution en temps réel est un avantage considérable. Ces systèmes d'exécution pourraient utiliser les données afin de permettre les actions d'engagement auprès des clients (e-mails, publicités, personnalisation, etc.), d'autres analyses ou la visualisation des données (systèmes d'analyse, lacs de données, entrepôts de données, etc.). Plus les destinations (et les sources) des données sont nombreuses, plus la chaîne d'approvisionnement de données est précieuse.

Marché de l'intégration leader du secteur – Tealium offre un marché en progression de plus de 1000 intégrations côté client (par le navigateur), une audience basée sur le cloud, des connecteurs (côté serveur) et des connecteurs de distribution événementielle.

aetn_logo

Regardez comment A&E Networks utilise Tealium pour assurer un suivi renforcé de l'engagement quel que soit le support sur lequel la vidéo est lue – sur le web, sur mobile ou même sur des appareils de streaming OTT tels que Roku.

Check out even more on Mobile

Tealium for Mobile

A unified approach to operationalizing your mobile data across the entire data lifecycle

When new data types emerge, old types of data aren’t replaced, they’re supplemented. As technology advances and data volumes increase, it’s clear that the crux of digital transformation is flexibility with data. Flexibility getting data, changing and unifying it, and delivering it where it needs to go. What this means is that an organization’s approach to data management, including the all-too-important mobile data, must be built upon flexibility as a means to achieve a comprehensive foundation.

 

Tealium for Mobile gives brands the capability to get, integrate and deliver all mobile customer data as part of a comprehensive data supply chain powering a world-class customer experience.

A Single View of Your Customer— Across All Devices

A Single View of Your Customer Across All Devices

Key Benefits of Tealium for Mobile

A Unified Approach— Correlated From the Start – A single data collection strategy prior to distributing data across your tech stack creates numerous significant advantages. Less post-processing of data is required because data is correlated at collection instead of after. Data is standardized up front, as it’s collected per your rules, to enable easier re-use across tools.

Plug and Play New Vendors Easily – Once Tealium for Mobile is integrated into your data supply chain, swapping in and out new vendors is merely a few configurations clicks away. No more lengthy re-submission processes for the app store or laborious and repetitive work to setup short-sighted and narrow point to point solutions.

Enable the Organization to Use Mobile Data— Reduce IT Requests – Data that is easy to use benefits an entire organization. Once setup, marketers can leverage data without requiring lengthy IT requests. IT can focus on building high-value functionality instead of tedious and repetitive integrations. And business intelligence pros can analyze and use the same data as the rest of the business.

Comprehensive Options to Get Data In and Out – Data can be collected and delivered in two different ways— client-side (browser-based) via tags and cloud-based delivery (server-side) via APIs. Tealium provides users with options and the ability to choose based on business and strategic needs.

Simplified SDK Management – Tealium offers installation libraries that make it simple to begin sending data to the UDH. Each library has an easy setup process to get your installation up and running quickly. Tealium’s libraries are designed specifically to be open, meaning you install Tealium once and immediately gain access to use data from Tealium’s integration marketplace without additional coding or reviews required.

Stream Data Wherever You Want— All of it, or just a subset – The capability to stream all data or any subset of that data to various execution systems in real time is a significant advantage. These execution systems could use the data to power customer engagement actions (emails, ads, personalization, etc.) or for further analysis or visualization of the data (analytics systems, data lakes, data warehouses, etc.). The more data destinations (just like data sources), the more valuable the data supply chain.

Industry-Leading Integration Marketplace – Tealium offers an expansive marketplace of over 1000 client-side (browser-based) integrations and cloud-based (server-side) audience and event delivery connectors.

aetn_logo

Hear about how A&E Networks is leveraging Tealium for enhanced video engagement tracking wherever the video is shown – on the web, mobile or even on OTT streaming devices, such as Roku.

Mobile, IoT & Devices
A universal approach to data means collecting from all sources

Integration Marketplace
Explore our full library of client-side and cloud-based integrations

Learning Community
Read the docs on Tealium for Mobile to get technical details