Tealium EventStream

Une plateforme API unique et centralisée pour collecter et distribuer vos données d'événement personnalisées

Rassemblez vos données de base en collectant et en distribuant des données depuis le cloud. Configurez un emplacement unique pour regrouper toutes vos données et les envoyer là où elles seront utiles.

Tealium EventStream est une solution légère de collecte et de distribution de données, idéale pour les appareils mobiles, IoT et connectés ou les ordinateurs de bureau et le Web lorsque leurs performances deviennent critiques. Sa grande flexibilité vous permet de rassembler toutes vos données cloud (côté serveur) dans une seule et unique plateforme centralisée où chacun peut organiser les données issues de l'expérience client.

Regardez la présentation d'EventStream

Tealium EventStream 2nd
Une innovation Tealium

Collecter des données depuis n'importe quelle source
Ajoutez n'importe quelle source de données en un clin d’œil, des sites Web ou des appareils mobiles aux systèmes OTT, commerciaux, etc.

Migrate Web Analytics with Tealium

Surveiller les flux de données en temps réel
Filtrez et surveillez les flux de données d'événement en temps réel et gagnez en visibilité dans les flux de données

Évolution de la gestion des balises au cours des 5 dernières années

Définir des spécifications pour améliorer la qualité des données
Améliorez la définition et le volume des données afin de surveiller leur qualité et d'harmoniser leur taxonomie entre les différents systèmes

Principaux avantages de Tealium EventStream

Création de données de base universelles : les données peuvent être collectées et distribuées de deux manières différentes, c'est-à-dire côté client (navigateur) et depuis le cloud (côté serveur). Avec la multiplication des appareils et canaux générant des données, les marques ont besoin de ces deux modes de distribution pour pouvoir créer une base commune entre leurs différents canaux. Intégrées à Tealium Universal Data Hub, l'activation et la collecte de données cloud d'EventStream permettent aux marques d'avoir un contrôle intégral sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de données.

Flexibilité de la gestion de la chaîne d'approvisionnement des données via une interface simple : organisez en un clin d’œil la collecte de données cloud depuis n'importe quelle source et activez-les dans n'importe quelle destination. Intégrez l'ensemble de votre pile technologique à l'aide d'outils intuitifs permettant d'intégrer des données en un seul clic. La plateforme API EventStream est idéale pour la collecte et l'activation de données sur des applications pour appareils mobiles et connectés dont la puissance de traitement est limitée.

Simplicité d'activation des données sur différents canaux : le marché de l'intégration de Tealium propose un large éventail d'intégrations clés en main permettant de distribuer des donnés côté client et depuis le cloud. Au vu du nombre grandissant de fournisseurs autorisant la distribution cloud, Tealium joue un rôle clé dans l'évolution rapide de ce marché. Il garantit une efficacité organisationnelle optimale et un délai de commercialisation ultra rapide grâce à des outils permettant aux employés d'utiliser des données chaque fois que nécessaire.

Collecte de données fiables et légères, minimisation des SDK : les clients souhaitent exploiter toute expérience en seulement quelques secondes, surtout sur les mobiles. Les applications mobiles doivent être rapides, stables et utiliser le réseau le moins possible. Vous avez également besoin de mesures en temps réel pour comprendre l'utilisation et les performances des applications. Grâce à un client léger, la logique fournisseur, qui consiste à enregistrer ces événements, est réalisable côté serveur afin d'améliorer les performances. De même, il convient parfaitement aux expériences sur ordinateur de bureau et sur le Web où les performances sont un élément central.

Alimentation des systèmes Big Data avec des jeux de données sains et corrélés : diffusez l'ensemble, ou juste un sous-ensemble filtré, de votre Big Data en un clin d’œil et en temps réel vers n'importe quelle grande plateforme informatique cloud (plutôt que de procéder à un post-traitement coûteux). Alimentez les applications IaaS (Infrastructure-as-a-Service) avec des données d'interaction client de première ligne en utilisant des intégrations pour Google Cloud via Pub/Sub, Amazon Web Services via Kinesis et SQS, ainsi que Microsoft Azure via Stream Analytics. En utilisant des bibliothèques d'installation complètes et faciles à déployer, les organisations peuvent intégrer des propriétés numériques à des solutions de diffusion de données sans avoir à rédiger un code personnalisé.

Exploitation des données en temps réel : avec l'utilisation croissante des appareils mobiles, il est plus important que jamais de pouvoir agir immédiatement. Les données étant disponibles en temps réel, vous pouvez agir pour engager un client au moment le plus opportun. Si vous êtes coincé et attendez des heures ou des jours avant d'obtenir des données ou des informations, vous perdrez des opportunités d'engager des clients à des moments cruciaux.

mobile_iot_connected_devices datasheet_pic_01

Mobile, IoT et appareils
Une approche universelle des données
signifie qu'elles sont collectées dans toutes les sources existantes

Fibre optique

Marché de l'intégration
Explorez notre bibliothèque complète d'intégrations côté client
et cloud

cloud_d_bg_02

Fiche technique d'EventStream
Assure la collecte et l'activation de données cloud
dans Universal Data Hub

Tealium EventStream

One central API hub to collect and deliver your customer event data

Round out your data foundation by collecting and delivering data from the cloud. Setup one place to get all your data and send it wherever it needs to go.

Tealium EventStream is a lightweight data collection and delivery solution ideal for mobile, IoT and connected devices— or desktop and web when performance is critical. It gives you ultimate flexibility to get all your cloud-based (server-side) data to one, central hub where anyone can orchestrate the data powering customer experience.

Watch EventStream Overview

Tealium EventStream 2nd
Tealium Innovation

Collect Data From Any Source
Easily add any data source— from web or mobile devices to OTT, business systems and more.

Migrate Web Analytics with Tealium

Monitor Data Streams in Real Time
Filter and monitor event data streams in real time, gain easy visibility into data flow

How Tag Management Has Evolved Over the Past 5 Years

Setup Specs to Improve Data Quality
Better define and augment data to monitor quality and align taxonomy across systems

Key Benefits of Tealium EventStream

Create a Universal Data Foundation – Data can be collected and delivered in two different ways— client-side (browser) and cloud based delivery (server-side). With the number of devices and channels generating data, brands need both capabilities to create a common foundation across disparate channels. As part of the Tealium Universal Data Hub, EventStream’s cloud data collection and activation enables brands to have unparalleled control over the entire data supply chain.

Flexibly Manage Data Supply Chain Through Simple Interface – Quickly and easily orchestrate cloud data collection from any source to activation in any destination. Integrate your entire technology stack with easy-to-use tools enabling data integration at the click of a button. The EventStream API Hub is particularly valuable for data collection and activation on mobile and connected device applications where processing power is limited.

Activate Data Easily Across Channels – Tealium’s integration marketplace includes a broad array of turnkey integrations for both client-side and cloud delivery. As more vendors allow for cloud delivery, Tealium is rapidly building out this marketplace. Ensure optimal organizational efficiency and the fastest time to market with tools enabling employees to use data wherever it’s needed.

Robust and Lightweight Data Collection, Minimize SDKs – Customers expect value from any experience in seconds, especially on mobile. Mobile apps need to be fast, stable and use the network as little as possible. At the same time, you need real-time metrics to understand how the apps are used and are performing. With a lightweight client, the vendor-specific logic to record these events can be done server-side to improve performance. This is also ideal for desktop and web experiences where performance is critical.

Power Big Data Systems with Clean and Correlated Dataset – Easily stream all, or just a filtered sub-set, of your big data in real time to any major cloud computing platform (instead of expensive post-processing). Feed IaaS (Infrastructure-as-a-Service) applications with front-line customer interaction data using integrations for Google Cloud via Pub/Sub, Amazon Web Services via Kinesis and SQS, and Microsoft Azure through Streaming Analytics. Using extensive and simple-to-deploy installation libraries, organizations can integrate digital properties with streaming data solutions without the need to write custom code.

Leverage Data in Real-time – With increasing mobile usage, it’s more important than ever to have the capability to act in the moment. With data available in real time, you can take action to engage the customer at the right time. If you’re stuck waiting hours or days for data or insights, you’re wasting opportunities to engage customers at critical moments.

mobile_iot_connected_devices datasheet_pic_01

Mobile, IoT & Devices
A universal approach to data
means collecting from all sources

Fiber Optics

Integration Marketplace
Explore our full library of client-side
and cloud-based integrations

cloud_d_bg_02

EventStream Datasheet
Powering cloud-based data collection and
activation as part of the Universal Data Hub