Universal Data Hub

Une approche unique en matière de gestion des données en temps réel sur l'ensemble des équipes, fournisseurs et clients

spiro_white

TOUT COMMENCE AVEC DES DONNÉES (ET DES TAGS)

Aujourd'hui, les entreprises numériques utilisent plus de 20 logiciels pour concevoir leurs expériences client. Chacun de ces logiciel doit être implémenté, testé, optimisé et alimenté avec des données afin de pouvoir fonctionner. Tealium iQ vous aide à contrôler et optimiser l'implémentation de ces logiciels depuis un seul et même endroit : lorsque la gestion des balises côté client ne suffit plus, EventStream API Hub de Tealium ajoute des capacités de gestion de données basées sur le cloud.

chaos_to_intel_01

DU CHAOS À L'INTELLIGENCE

La solution de gestion des balises n° 1 dans le monde : Tealium iQ Tag Management

DES DONNÉES D'ÉVÉNEMENTS ET D'AUDIENCE UNIVERSELLES POUR DES EXPÉRIENCES UNIVERSELLES

Tealium iQ Tag Management vous offre une base de données performante. Avec la plateforme API EventStream et la plateforme de données clients AudienceStream de Tealium, tirez parti de cette base en enrichissant, unifiant et activant un jeu de données universel pour proposer des expériences clients cohérentes. Filtrez et envoyez les données d'événements granulaires vers les systèmes de votre choix à l'aide d'EventStream. Créez et enrichissez automatiquement des profils unifiés couvrant l'ensemble du parcours client avec AudienceStream, qu'il s'agisse de visiteurs inconnus ou de clients réguliers, depuis tous les points de contact, y compris les appareils hors ligne et l'IdO.

Intégrez ces profils en temps réel et ces jeux de données d'événements granulaires à l'ensemble de votre structure marketing numérique. Profitez d'intégrations API sur le cloud ainsi que d'intégrations de balises basées sur les appareils, de webhooks personnalisables et de bibliothèques de code pour gérer vos données avec une flexibilité maximale. Exploitez pleinement les solutions de vos fournisseurs en leur présentant des profils visiteurs complets et créez ainsi une expérience client inégalée.

PRÉSENTATION DES PRODUITS

Tealium EventStream

PRÉSENTATION DES PRODUITS

Tealium AudienceStream

VOS DONNÉES, VOS SYSTÈMES

DataAccess de Tealium connecte vos outils d'entrepôt de données, de business intelligence et de visualisation de données aux données précieuses utilisées par vos fournisseurs de marketing numérique et vos équipes. Partant de la source, Tealium iQ, EventStream et AudienceStream vous permettent de définir et d'enrichir vos données basées sur vos événements et votre audience depuis une plateforme unique et centralisée. Tealium DataAccess transmet alors en temps réel ces données issues des systèmes de votre entreprise aux applications préférées de votre équipe chargée des données, leur permettant de gagner en visibilité et de communiquer ces informations en toute simplicité aux équipes responsables du marketing et de l'expérience client. Avec EventStream, vous pouvez également envoyer ces blocs de données granulaires directement à votre infrastructure cloud pour les conserver et les exploiter dans n'importe quel système.

da_info_grap_01
tealium_iq_screenshot_01

TEALIUM IQ
Standardisez vos données et fournisseurs

trace

TEALIUM DATAACCESS
Gagnez en visibilité grâce à des données complètes

dashboard-final

TEALIUM AUDIENCESTREAM
Engagez vos audiences sur tous les appareils

Universal Data Hub

A single approach to managing data across teams, vendors, and customer touchpoints in real time

spiro_white

IT STARTS WITH DATA (AND TAGS)

Today’s digital businesses use 20+ vendors to build their customer experiences. Each of these vendors needs to be implemented, tested, optimized and fueled with data in order to work. Tealium iQ helps you control and optimize these vendor implementations in one place. And when client-side management (tags) isn’t enough, Tealium’s EventStream API Hub adds cloud-based data management capabilities.

chaos_to_intel_01

CHAOS TO INTELLIGENCE

The World’s Leading Tag Management Solution: Tealium iQ Tag Management

UNIVERSAL EVENT & AUDIENCE DATA = UNIVERSAL EXPERIENCES

Tealium iQ Tag Management gives you a powerful data foundation. Tealium’s EventStream API Hub and AudienceStream Customer Data Platform unlock the power of that foundation by giving you the ability to enrich, unify and activate a universal dataset to power consistent customer experiences. Filter and send granular event-level data to any system that requires it with EventStream. Automatically create and enrich unified profiles in AudienceStream that span the entire customer journey — from unknown visitors to known customers and across every touchpoint, including offline and IoT devices.

These real-time profiles and granular event datasets integrate with your entire digital marketing stack. Use cloud-based API integrations as well as device-based tag integrations, customizable webhooks and/or code libraries for complete data management flexibility. Fueled with comprehensive visitor profiles you can make all your vendors work even better, helping you to create an unparalleled customer experience.

PRODUCT OVERVIEW

Tealium EventStream

PRODUCT OVERVIEW

Tealium AudienceStream

YOUR DATA, YOUR SYSTEMS

Tealium’s DataAccess connects your data warehouse, business intelligence and data visualization tools to the rich data used by your digital marketing vendors and teams. Starting at the source, Tealium iQ, EventStream and AudienceStream allow you to define and enrich your event- and audience-level data in one centralized hub. Tealium DataAccess then delivers that data, in your business’ nomenclature, to your data team’s favorite applications in real time, allowing them to uncover new insights and easily communicate those insights back to the marketing and customer experience teams. Or, with EventStream, send that granular, building block data directly to your cloud infrastructure to own that data and use in any system.

da_info_grap_01
tealium_iq_screenshot_01

TEALIUM IQ
Standardize your data and vendors

trace

TEALIUM DATAACCESS
Fuel deeper insights with complete data

dashboard-final

TEALIUM AUDIENCESTREAM
Engage your audiences across devices