Intégrations

Avec plus de 1 300 intégrations clés en main, faites appel à Tealium pour connecter votre stack technologique sans aucune difficulté

Solutions d’intégration Tealium

Des intégrations complètes et clés en main sur l’ensemble de votre stack technologique de marketing – y compris l'expérience client, l’analytique, le display, le CRM, la personnalisation, les entrepôts de données, les Data Lakes, et même les systèmes traditionnels.

De A(dobe) à Z(endesk), Tealium intègre vos données clients à l’ensemble des outils qu’utilise votre entreprise

Indépendants des Fournisseurs
Intégrations illimitées
Connectez les équipes aux outils
Rapidité temps de valorisation

Une approche indépendante des fournisseurs

Nous comprenons. Votre entreprise s’appuie sur un grand nombre de systèmes. Mais peu importe le CRM, la plateforme de marketing social, le marketing cloud, les API ou l’Analytics Suite dont vous vous servez, Tealium veille à vous fournir des données fiables. Nous travaillons à partir de ce que vous disposez déjà pour l’optimiser… y compris les systèmes traditionnels !

Notre approche indépendante des fournisseurs constitue une pièce essentielle du puzzle technologique, en proposant des intégrations en profondeur avec les principaux fournisseurs de technologies, afin de permettre à vos équipes d’exploiter vos outils pour assurer l’efficacité budgétaire, accroître l'utilisation des technologies et garantir une expérience client cohérente.

Intégrations illimitées

Les entreprises ont besoin d’intégrer de nouveaux outils et de nouvelles sources de données en quelques minutes, et non en plusieurs semaines. Tealium vous offre la possibilité de rassembler les données clients provenant de dispositifs web, mobiles ou connectés, du CRM et des sources offline, puis de les exploiter pour activer des centaines d’outils dans votre stack technologique, en temps réel.

De nombreuses possibilités d’intégrer vos données

Afin de pouvoir proposer la meilleure expérience possible à votre client où qu’il se trouve, il est essentiel que vos équipes et vos outils technologiques travaillent en parfaite synergie. Tealium propose des intégrations pour l’analyse, le marketing, le service clients, l'expérience client, les clouds d’entreprise et d’autres outils pour que l’expérience de votre client s’appuie sur un même ensemble de données clients fiables.

Rapidité temps de valorisation

Adopter une stratégie de données de base vous permet d’ajouter facilement de nouveaux outils d’engagement et de tester rapidement de nouveaux scénarios, tout en vous assurant que tout votre stack fonctionne à partir du même ensemble de données fiables.

Grâce à Tealium, vous envoyez les données clients à tous les outils adtech et martech déjà à votre disposition – et à ceux que vous pourriez utiliser à l’avenir. Notre approche indépendante des fournisseurs vous permet de créer de la valeur plus rapidement.

Nous fournissons de meilleures données aux entreprises les plus innovantes du monde

63%

Providence St. Joseph Health a pu unifier les données online et offline pour personnaliser les expériences du centre d'appels pour les patients.

« Nous voulions exploiter une technologie qui réunit les données offline et online permettant une personnalisation, une segmentation plus profonde et un ciblage plus efficace. »

Madelyn Mills

Directrice Plateformes Marketing et Analyses, Providence St. Joseph Health

2w

HKBN a pu rapidement mener des tests A/B de nouvelles plateformes de personnalisation en moins de 2 semaines.

« Nous avons choisi de travailler avec Tealium en raison de la flexibilité de son modèle qui permet de construire son propre stack. Grâce au hub, nous disposons d'une visibilité totale des informations sur les clients, à la fois online et offline, en temps réel. Sur cette solide fondation numérique et de données, notre équipe d'experts peut ensuite ajouter de nouvelles technologies pour répondre à une campagne individuelle ou à un besoin commercial - plutôt que de se conformer aveuglément à un écosystème préexistant. »

Samuel Hui

Co-propriétaire et responsable de la Transformation Digitale.

Obtenez les Meilleurs Résultats, Sans Restriction

De A(dobe) à Z(endesk), nous nous intégrons parfaitement à vos autres produits préférés.

Voir les Intégrations

Pourquoi choisir Tealium ?

Leaders du Marché

Leaders et pionniers dans les domaines des Customer Data Plateformes et de la gestion de Tags. Nous sommes classés dans le Top 50 des meilleurs produits d’entreprise et celui des meilleurs produits marketing par G2 Crowd pour l’année 2020.

Nous Sommes Là Où Vous Avez Besoin de Nous

En tant que société internationale, nous disposons de bureaux, de personnel et d’infrastructures technologiques à des endroits stratégiques, ce qui nous permet de proposer à nos clients des solutions de gestion des données adaptées à leur situation géographique.

Architecture en Temps Réel

Notre plateforme a été conçue pour une véritable collecte de données en temps réel (en quelques millisecondes), ainsi que la standardisation, la transformation, l’enrichissement et l’activation des données clients. À mesure que les besoins et les préférences des clients évoluent, votre entreprise sera capable de suivre le rythme et proposer une expérience sur mesure.

Indépendants des Fournisseurs

Notre approche data-first vise avant tout à fournir des données clients unifiées, précises et exhaustives à votre entreprise quels que soient le CRM, la plateforme de marketing social, le marketing cloud, les API ou la suite analytique déjà en place.

Conçu Pour l’Ensemble de l’Entreprise

Tealium permet à toutes les équipes d’une entreprise de collecter, d’analyser et d’activer leurs données clients.

Confidentialité et Sécurité

Depuis le début, la sécurité des données et la confidentialité des clients ont été au centre de notre stratégie de développement. Tealium a obtenu toute une série de certifications de sécurité et de confidentialité, telles que l’HIPAA, l’ISO 27001 et l’ISO 27018, le privacy shield UE/États-Unis, ainsi que les rapports SOC 2 Type I & II suivant la norme SSAE18.

Notre équipe est aussi la vôtre

Faites appel à nos équipes de customer success et de digital stratégistes pour soutenir vos efforts en matière d'expérience client et objectifs commerciaux.

Le marketplace d’intégration Tealium

Commencez à mettre en place une stratégie de stack technologique et d’engagement client de premier plan se reposant sur de meilleures données. En un seul clic, vous obtiendrez des données fiables grâce à votre stack haut de gamme. Découvrez nos plus de 1 300 intégrations.

Explorez

Nous sommes là pour vous aider

Nous vous montrerons comment Tealium s'intègre parfaitement à votre technologie.

Rapport 2021 sur l’État de la CDP

Découvrez comment les Customer Data Plateformes (CDP) aident les spécialistes marketing à s'adapter aux principaux défis de 2021.

Téléchargez le rapport

Integrations

With over 1,300 turnkey integrations, you can use Tealium to connect a best-in-class stack without breaking a sweat

Tealium Integrations

Turnkey, flexible integrations across your entire marketing technology stack - including customer experience, analytics, advertising, CRM, personalization, data warehouses, data lakes, and even legacy systems.

Tealium Integrates Your Customer Data with Any Tool You Rely On, from A(dobe) to Z(endesk)

Vendor-neutral
Limitless Integrations
Connect Teams and Tools
Speed Time-to-value
Connector Marketplace Example

A Vendor-neutral Approach

We get it. Your business relies on a lot of systems. But no matter the CRM, social marketing platform, marketing cloud, or analytics suite you use, Tealium focuses on delivering trusted data to your business. We work with what you already have and make it better…even legacy systems!

Our vendor-neutral approach provides a key piece of the technology puzzle by providing deep integrations with the leading tech providers to help your teams and tools work together to drive budget efficiency, increase technology utilization, and create consistent customer experiences.

Data Sources

Many Ways to Integrate Your Data

Businesses need to integrate new tools and data sources in minutes, not weeks. Tealium gives you options to bring together customer data from web, mobile, connected devices, CRM, and offline sources, then use it to power hundreds of tools across your stack in real-time.

Tealium Integrations Marketplace

Connect Teams and Tools

To deliver the best experiences anywhere your customer is, it’s critical for both teams and technology to work as one. Tealium provides integrations across analytics, marketing, customer support, experience, enterprise clouds, and other tools so your customer’s experience is centered around the same set of trusted customer data.

Tealium AudienceStream Example

Speed Time-to-value

A foundational data strategy makes it simple for you to add new engagement tools and quickly test new scenarios, all while ensuring your entire stack is working off the same set of trusted data.

With Tealium, customer data is sent to all the tools and marketing clouds you already have today— and the ones you may have in the future. Our vendor-neutral approach ensures you realize value sooner.

Delivering Better Data to the World’s Most Innovative Enterprises

63%

Providence St. Joseph Health was able to unify online and offline data to personalize call-center experiences for patients.

Providence St. Joseph Health

“We wanted to leverage technology that would bring together offline and online data that would enable personalization, deeper segmentation, and more efficient targeting”

Madelyn Mills

Director, Marketing Platforms & Analytics at Providence St. Joseph Health

2w

HKBN was able to quickly A/B test new personalization platforms in under 2 weeks

HKBN

“We elected to work with Tealium due to the flexibility that comes hand-in-hand with its ‘build your own stack’ model. The hub means we have full visibility of customer insights both on- and offline in real-time. On top of this strong Digital and Data foundation, our team of digital experts can then add new technologies to suit an individual campaign or business need - rather than blindly subscribing to a pre-existing ecosystem.”

Samuel Hui

Co-Owner and Chief Transformation Officer at HKBN

Providence St. Joseph Health
HKBN

Keep the Technology Stack You Want Without Sacrificing Data Insights

Tealium features over 1,300+ turnkey integrations so you can quickly and effectively connect your systems and data.

View Integrations View Integrations
Facebook
Google
The TradeDesk Logo
Adobe
Salesforce
Contentsquare
Braze
Quantum Metrics
Why Tealium?

Why Tealium?

Market Leaders

We are creators and leaders of the Customer Data Platform and Tag Management category. Tealium was named a 2020 Top 50 enterprise product and Top 50 marketing product by G2 Crowd.

We’re Everywhere You Need Us to Be

We are a global company with strategically located offices, personnel, and technology infrastructure, allowing us to offer our customers capabilities for managing data based on geographic considerations.

Real-time Architecture

Our platform is built for truly real-time data collection (milliseconds), standardization, transformation, enrichment and activation of customer data. As customer needs and preferences change, your business will be ready to keep pace and deliver the right experience.

Vendor-neutral

Our data-first approach is focused on delivering unified, correct and complete customer data to your business no matter the CRM, social marketing platform, marketing cloud, APIs or analytics suite already in place.

Built for the Entire Business

Tealium helps all teams across the enterprise collect, understand and activate their customer data.

Privacy and Security

From the beginning, data security and customer privacy have been at the forefront of our development strategy. Tealium has achieved a pedigree of 3rd party security and privacy certifications including HIPAA, ISO 27001 and 27018, Privacy Shield and SSAE18 SOC 2 Type I & II.

Our Team Is Your Team

Leverage our dedicated team of customer success and digital strategists to support your customer experience efforts and business goals.

Tealium Integration Marketplace

Start building a best-in-class stack and customer engagement strategy powered by better data. Getting trusted data through your best-of-breed stack is just a click away. Explore our 1,300+ integrations.

Explore
Data Supply Chain

We’re Here to Help

Let us show you how Tealium integrates seamlessly with your technology stack.

The 2021 State of CDP Report.

See how customer data platforms (CDPs) are helping marketers adapt to key challenges in 2021.

Get the Report