Tealium AudienceStream

Customer Data Platform

Lauréat du prix de satisfaction client CDP de Relevancy Ring pour l'innovation produit, la gestion de compte, le matériel pédagogique et la valeur globale.

Tealium AudienceStream™ est une Customer Data Platform qui associe résolution d’identité, capacités d’enrichissement de données et gestion solide des audiences. Cela se traduit par la capacité à mener des actions cohérentes et pertinentes en temps réel dans l’ensemble de la structure technologique d’une organisation à partir d’une base de données universelle.

Vous souhaitez en savoir plus sur les Customer Data Platforms ?

Regardez une démonstration d'AudienceStream

AudienceStream | Moteur d'action en temps réel | Tealium 2017-02-22 13-45-10

Principaux bénéfices de Tealium AudienceStream

La résolution d'identité sur plusieurs appareils et canaux, et hors ligne – Comprenez davantage les comportements des clients en regroupant les profils inconnus et connus sur toutes les sessions, sur tous les appareils et sur tous les canaux hors ligne, comme les centres d'appels et les points de vente. Vous pouvez maintenant fournir aux équipes de renseignements marketing et clientèle un ensemble complet de données d'interaction en ligne et hors ligne exploitables. En savoir plus.

Développez des profils clients enrichis à partir de vos propres règles – Les puissantes règles business personnalisables d'AudienceStream vous permettent de définir de nouveaux attributs de profil, tels que l'affinité à un contenu, gérer le scoring des leads ou la valeur du cycle de vie, afin d'aligner vos métriques marketing sur ceux du marché.

Le plus grand écosystème mondial d'intégration des données – La marketplace d'intégration de Tealium, leader dans son secteur, est inégalée au regard du nombre et de la diversité des intégrations. Tirez parti de connecteurs clés en main pré-intégrés pour la collecte et la livraison de données côté serveur ou utilisez des tags ou pixels côté client selon vos besoins en fonction des considérations technologiques ou commerciales des fournisseurs. Ou développez des intégrations personnalisées à l’aide de webhooks, API, SDK et connexions personnalisées dans la plupart des langages de développement.

Ajoutez des capacités de gestion de données pour élaborer une data supply chain complète – Utilisez AudienceStream dans le cadre de l'Universal Data Hub de Tealium pour élaborer une data supply chain complète qui alimente directement l’expérience client et la connaissance du client. Obtenez la capacité d’exploiter les données visiteur via l’infrastructure de données événementielles. Utilisez la même base de données que l’intégration côté client ou côté serveur, avec des données événementielles ou visiteur.

Gestion dynamique et unifiée des audiences sur l'ensemble de la structure technologique – Vous n'aurez plus besoin d'élaborer des stratégies de segmentation séparées pour chacun des fournisseurs MarTech avec qui vous travaillez. Avec AudienceStream, vous pouvez créer des audiences et segmenter une fois l'ensemble de votre écosystème de technologies. Améliorez votre stratégie et vos performances marketing en agissant en temps réel sur les audiences pertinentes, et utilisez plus efficacement vos first party data. En savoir plus.

Agissez en temps réel – L'écosystème d'AudienceStream est composé d'intégrations natives aux plus grandes plateformes d'emailing, d'automatisation du marketing, de publicité en ligne, de médias sociaux et de gestion de la relation client (CRM), pour vous permettre d'agir en temps réel au sein des technologies marketing que vous utilisez déjà. Vous pouvez déclencher des actions, en fonction des comportements, et interagir avec vos clients comme jamais auparavant sur n'importe quel canal.

Optimisez vos dépenses technologiques – AudienceStream vous permet de découvrir et de cibler facilement différents types de segments d'audience et de vous adresser à eux au bon moment et de la bonne façon. Ainsi, vous avez la certitude que chaque centime dépensé dans le marketing aura un impact. Découvrez comment AudienceStream utilise la suppression des médias comme tactique pour gérer la rentabilité et le capital-marque.

Adoptez les appareils mobiles et connectés – Adressez-vous à vos clients depuis n'importe quel appareil, à tout moment, en délivrant un message cohérent. AudienceStream reconnaît les visiteurs sur tous les appareils en recueillant les identifiants connus et en les comparant aux identifiants utilisés lors d'autres sessions sur tout appareil mobile ou connecté. En savoir plus.

psjhealth

Voir comment ce prestataire de soins de santé, établi il y a plus de 160 ans et qui compte plus de 19 000 employés, 50 hôpitaux et 800 cliniques, utilise Tealium pour changer fondamentalement l’expérience de soins de santé fragmentée avec une vue unique du client grâce à une base unifiée de données.

connexion-en-temps-réel-entre-Salesforce-et-AudienceStream

Données CRM en temps réel
Adaptez vos campagnes marketing en temps réel lorsque l’état d’un lead change dans SalesForce

la-vue-unique-insaisissable-du-client

Webinaire : technologie d'identification
Technologie de comparaison permettant de trouver l'outil le mieux adapté pour créer et agir sur une vue unique du client.

études-de-cas-utah-jazz-église-des-Saints-des-derniers-jours-beachbody

Études de cas client
Regardez les témoignages de clients : Utah Jazz, Église des Saints des derniers jours et Beachbody

Tealium AudienceStream

Customer Data Platform

Winner of the Relevancy Ring CDP Client Satisfaction Awards for Product Innovation, Account Management, Educational Materials and Overall Value.

Tealium AudienceStream™ is the market-leading Customer Data Platform combining identity resolution, data enrichment capabilities and robust audience management. This results in the capability to take consistent and relevant action in real time across an organization’s entire tech stack from a universal data foundation.

New to Customer Data Platforms?

See AudienceStream in Action

AudienceStream | Real-time Data Action Engine | Tealium 2017-02-22 13-45-10

Key Benefits of Tealium AudienceStream

Identity Resolution Across Devices, Channels and Offline – Gain a deeper understanding of customer behavior with the ability to stitch together unknown and known profiles across sessions, through devices and offline channels, such as call center and point of sale. You can now provide marketing and customer intelligence teams with a complete set of actionable online and offline interaction data. Learn more.

Build Rich Customer Profiles Based on Your Own Rules – With AudienceStream’s powerful marketer-defined business rules, you can define new profile attributes such as content affinity, lead scoring, and lifetime value allow you to align your marketing metrics with those most applicable to your business.

World’s Largest Customer Data Integration Ecosystem – Tealium’s industry-leading integration marketplace is unmatched in the number and diversity of integrations. Leverage pre-built turnkey connectors for server-side data collection and delivery, or use client-side tags or pixels as needed based on vendor technology or business considerations. Or build custom integrations using webhooks, APIs, SDKs and custom connections in most development languages.

Add Data Management Capabilities to Build a Comprehensive Data Supply Chain – Use AudienceStream as part of the Tealium Universal Data Hub to build a comprehensive data supply chain directly powering customer experience and customer insights. Gain the ability to leverage visitor-level data via event-level data infrastructure. Use the same data foundation whether integrating client-side or server-side, with event-level data or visitor-level data.

Dynamic and Unified Audience Management Across Tech Stack – No longer will you have to build out separate segmentation strategies for each MarTech vendor you work with. In AudienceStream you can create audiences and segment once across your entire ecosystem of technologies. Improve your marketing strategy and performance with the ability to take real-time action on relevant audiences, making more effective use of your first party data. Learn more.

Take Real-time Action – The AudienceStream ecosystem is made up of deep, native integrations with leading email, marketing automation, online advertising, social, and customer relationship management (CRM) platforms, enabling real-time action within the marketing technologies you already use. You can trigger actions, based on behaviors, and engage with your customers like never before across any channel.

Optimize Technology Spending – AudienceStream enables you to easily discover and target a diverse mix of audience segments, and speak to them at the right time, in the right way, ensuring that your marketing dollars are spent on the activities that will make an impact. See how AudienceStream uses media suppression as a tactic to manage profitability and brand equity.

Embrace Mobile and Connected Devices – Engage with your customer across any device, at any time, with a consistent message. AudienceStream recognizes visitors across devices by collecting any known identifier and matching that identifier across sessions on any mobile or connected device. Learn more.

psjhealth

See how this 160+ year-old healthcare provider with over 119,000 employees, 50 hospitals, and 800 clinics uses Tealium to fundamentally change the fragmented healthcare experience with a single customer view based on a unified data foundation.

a-real-time-connection-between-salesforce-audiencestream

Real-Time CRM Data
Adjust your marketing campaigns in real time when a lead’s status changes in SalesForce

the-elusive-single-view-of-the-customer

Webinar: Identity Tech
Compare technology to figure out what’s best suited to create and act on a single view of the customer.

utah-jazz-lds-church-beachbody-customer-case-studies

Customer Case Studies
Watch customer stories from the Utah Jazz, Church of Latter Day Saints and Beachbody