Activez les données pour alimenter les informations et l’expérience utilisateur

Toutes les activations de données ne sont pas créées de la même manière. Ce n’est pas parce que vous envoyez des données là où vous le souhaitez que vous pouvez faire ce que vous voulez.

Les données intégrées peuvent ensuite être transférées vers n’importe quel système, qu’il soit interne ou externe, pour favoriser l’engagement des clients ou à des fins d’analyse. Tealium fournit des actions de connecteur fiables et une flexibilité d’exécution inégalée, offrant ainsi aux entreprises un nombre d’options supérieur en termes d’actions par rapport à n’importe quelle autre plateforme.

tealium-dataaccess-data-supply-chain
tealium_dataaccess

Création de vos propres actifs de données portables et en temps réel

Les plateformes de données classiques sont lentes et fragmentées. Tealium DataAccess offre une source inépuisable de données corrélées omnicanales, d’événements et d’audience collectées sur le Web et les points de contact mobiles. De plus, elle rend ces données disponibles pour pouvoir agir en temps réel.

Alimentation d’Enterprise Data Warehouses (EDW) et des lacs de données

Les endroits clés dans lesquels des données peuvent être activées depuis l’UDH sont les EDW et les lacs de données. Améliorez la puissance et l’exploitabilité de votre EDW ou de votre lac de données avec des données précorrélées, préclarifiées et disponibles en temps réel.

Utilisez les données d’événements et/ou
de visiteurs selon les besoins des vendeurs en aval

Les connecteurs et balises sont disponibles et compatibles avec ces deux types de données. Obtenez la capacité unique d’agir sur les informations des visiteurs en utilisant l’infrastructure de données événementielles, à savoir agir grâce à la vue unique du client dont vous disposez, même lorsque le vendeur en aval est privé de cette capacité intégrée.

Témoignage client

Agir sur les données en ligne et hors ligne des visiteurs internationaux de l’Église des Saints des Derniers Jours
Jer Tippets, architecte Digital Analytics, pour l’Église des Saints des Derniers Jours, a utilisé Tealium dans deux entreprises différentes, une entreprise d’e-commerce et une autre à but non lucratif. Il explique la flexibilité avec laquelle Tealium peut répondre aux divers besoins des deux entreprises en s’appuyant sur les données pour les inciter à agir.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Assistez à une démonstration personnalisée et posez-nous toutes vos questions concernant vos besoins spécifiques.

Activate Data to Fuel Customer Experience and Insights

All data activation isn’t created equal. Just because you get data where you want it to go, doesn’t mean you can get it to do what you want.

Integrated data can then be passed to any system, whether internal or external, to drive customer engagement or be used for further analysis. Tealium provides robust connector actions and unparalleled delivery flexibility giving companies more options than any other platform to drive action.

tealium_dataaccess

Build Your Own Real-Time, Portable Data Asset

Traditional data platforms are slow and fragmented. Tealium DataAccess offers a rich source of clean and correlated omnichannel, event and audience data collected across web and mobile touch points, and makes that data available for real-time action.

Feed Enterprise Data Warehouses (EDW) and Data Lakes

Key places where data can be “activated” from the UDH are EDWs and Data Lakes. Make your EDW or Data Lake more powerful and actionable with real-time, pre-cleansed and pre-correlated data.

Use Event-level and/or
Visitor-level Data as Needed by Downstream Vendors

Connectors and Tags are available that function with both kinds of data. Gain the unique ability to act on visitor-level insights using event-level data infrastructure. This means acting with your single view of the customer, even when the downstream vendor doesn’t have that built-in capability.

Customer Testimonial

Acting on the Online and Offline Data of Global Visitors with the Church of Latter Day Saints
Jer Tippets, Digital Analytics Architect, LDS Church has worked with Tealium across two companies, one an e-commerce company and the other, a non-profit. He describes Tealium’s flexibility to meet the diverse needs of both organizations for driving action with data.

Like what you see?

Let us show you more and answer any questions you might have about your specific needs during a customized demo.